* Adam Goldberg (The Unusuals, Entourage – photo) fera partie des 6 policiers new-yorkais débutants de Rookies, un pilote de drama CBS. Il sera Lazarus, un journaliste sans travail qui a donc décidé d’entrer dans la police, mais qui a conservé ses sources qui lui fourniront ainsi de bonnes informations.

* Henry Simmons (NYPD Blue, Shark) rejoint le pilote de Man Up (le second, l’autre ne porte plus ce nom), une comédie ABC. L’histoire se centre sur Will (Mather Zickel), marié deux enfants, son beau-frère Kenny, et son ami Craig (Chris Moynihan). Simmons sera le petit-ami de l’ex-femme de Kenny (jouée par Amanda Detmer).

* Leslie Odom Jr. (Big Day, Vanished) a été casté dans le pilote de Poe, une série qui suit Edgar Allan Poe, le premier détective de l’histoire, alors qu’il utilise des méthodes non conventionnelles pour enquêtes sur de sombres mystères dans le Boston des années 1840. Odom Jr. sera Julian « Jupiter » Noble, un docteur travaillant dans une clinique gratuite qui aide Poe dans ses investigations.

* Joy Osmanski (The Loop, Grey’s Anatomy) rejoint la distribution du pilote de la comédie FOX, Family Album. L’histoire de Dave (Mike O’Malley), un père qui veut que sa famille soit plus souder. Osmanski sera Holly, une carriériste dont la vie sociale ne ressemble à rien.

* Harish Patel (Coronation Street) a été engagé pour jouer dans le pilote de la comédie ABC My Freakin’ Family. L’histoire d’un couple, Anna et Raj, dont la vie va changer avec l’arrivée de leur premier bébé et de leurs parents respectifs venant de milieux culturels différents qui vont se battre pour l’éducation du nouveau né. Patel sera le père de Raj.

* Melinda Clarke va revenir pour la sixième fois dans CSI et ainsi reprendre son rôle de la célèbre Lady Heather. Son retour se fera lorsqu’une enquête demandera son expertise, elle sera alors appeler en tant que consultante, et ce, dans un épisode qui sera diffusé en avril sur CBS.

* Jenna Elfman (Accidentally on Purpose, Dharma & Greg) est en négociation pour prendre le premier rôle de la comédie single-camera de ABC, Bad Mom. L’histoire se centre sur Julia (Elfman), mère de deux enfants qui ont principalement été élevée par sa mère, quand celle-ci décide de reprendre sa vie en main, Julia se retrouve seule à la charge de l’éducation de ses enfants.