Casting : Royal Pains, Burn Notice, More As This Story Develops

18 Juin 2011 à 10:37

* La saison 3 de Royal Pains (qui débute le 29 juin sur USA Network) va accueillir Kyle Howard (My Boys) et Wilmer Valderrama (That ’70s Show – photo). Howard sera Paul Van Dyke, un docteur travaillant à l’hôpital Hamptons Heritage qui entrera en concurrence avec un personnage régulier de la série, et ce, à partir de l’épisode 7. Valderrama sera lui aussi présent pour plusieurs épisodes, et ce, à partir du huitième. Il sera Eric, le propriétaire d’une galerie d’art qui s’intéresse au travail de Paige (Brooke D’Orsay).

* James Frain (The Tudors, True Blood) va être guest star dans le neuvième épisode de la cinquième saison de Burn Notice. Il jouera le dirigeant d’une entreprise pharmaceutique qui est prêt à tout pour protéger ses secrets.

* John Gallagher Jr. (Love Monkey), Thomas Sadoski (As the World Turns) et Josh Pence rejoignent la distribution du pilote de More As This Story Develops, le pilote de la nouvelle série d’Aaron Sorkin pour HBO qui se centre sur Will McCallister (Jeff Daniels), le présentateur d’une émission d’information sur le cable, et sur son équipe dirigée par Mackenzie (Emily Mortimer). Gallagher Jr. sera Jim à qui on a proposé un nouveau travail quand la précédente émission produite par Mackenzie a été annulée, préférant la suivre auprès de McCallister où il rencontrera Maggie (Alison Pill) pour laquelle il va développer une attirance plus que professionnelle. Pence sera Rob, producteur sur l’émission qui est dans une relation avec Maggie depuis 5 mois, et sera donc jaloux de ce qui va naitre entre Jim et sa petite-amie. Sadoski sera le prédécesseur de Mackenzie. Il a quitté McCallister pour aller travailler pour le protéger de ce dernier qui a désormais sa propre émission.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link