* Après l’annulation de Working Class, le légendaire Ed Asner (photo) part s’installer sur USA Network à l’occasion d’une histoire sur deux épisodes dans la saison 3 de Royal Pains. Il va jouer Ted Roth, le grand-père de Hank (Mark Feuerstein) et Evan (Paulo Costanzo), et le père d’Eddie (Henry Winkler).

* Après la récente annonce de la participation de RZA dans sa saison 5, Californication poursuit son recrutement. Cette fois, c’est Meagan Good (The Game, My Wife and Kids) qui obtient un rôle récurrent majeur, participant à 9 des 12 épisodes de la nouvelle saison. Elle jouera Kali, une star montant du hip-hop, ce qui entre dans la thématique de la saison.

* Dylan McDermott (Dark Blue, The Practice) décroche le premier rôle masculin d’American Horror Story, la nouvelle série de Ryan Murphy pour FX. Le pitch de la série reste secret, mais on sait que cela se centre sur Ben Harmon (McDermott), un psychiatre sensible, et sur sa femme, Vivien Harmon (Connie Britton).

* Law & Order: Criminal Intent est bientôt terminée, mais elle a encore quelques épisodes avant de se clôturer et l’un d’entre eux trouvera son origine dans Spider-Man: Turn Off the Dark, ou plutôt, dans tous les accidents qui se sont produits durant la mise en place de cette super-production de Broadway. Ainsi Cynthia Nixon (Sex & The City) jouera Amanda Reese, la femme excentrique qui met en scène la pièce qui se trouve ici être une version Broadway d‘Icarus. Après un sabotage qui couta la vie d’un acteur sur scène, elle va perdre le contrôle.