Casting : Scent Of The Missing, Archer, Fairly Legal, Gossip Girl, Revenge, Treme, Hot In Cleveland Spin-off, Person of Interest

* La distribution du pilote de Scent Of The Missing, un nouveau drama TNT, se complète avec l’ajout de Summer Glau (The Sarah Connor Chronicles, The Cape – photo) et de Daryl Mitchell (Ed, Veronica’s Closet). Cette série se centrera sur la responsable d’une équipe de recherche et de secours (Tricia Helfer) qui assiste les autorités dans leur travail avec son meilleur ami et partenaire, un golden retriever nommé Puzzle, pour retrouver des personnes disparues. Glau sera la dernière recrue de l’équipe K9 (rejoignant ainsi Eric Winter récemment annoncé), tandis que Mitchell sera un vétéran handicapé qui est en charge des communications de l’équipe.

* Burt Reynolds en personne sera guest star dans Archer. Il jouera son propre rôle et rencontrera son plus grand admirateur, l’espion Sterling Archer.

* Le pilote du spin-off de Hot in Cleveland centré sur Cedric the Entertainer prend forme avec l’ajout de Niecy Nash (Reno 911!) qui jouera la femme du Reverend Boyce (Cedric) et qui l’accompagne donc quand il déménage dans la ville de St. Louis.

* James McCaffrey (Rescue Me) rejoint Revenge dans un rôle récurrent. Il sera Ryan Huntley, un avocat des plus professionnels qui est représentait le mari de Lydia (Amber Valletta) lors de son divorce. Il fera sa première apparition dans le 10ème épisode qui serait programmé début janvier sur ABC.

* Après avoir récemment annoncée qu’elle sera guest dans Perception, cet été sur TNT, Bridget Regan (Legend of the Seeker) confirme qu’elle va apparaitre d’ici peu dans Person of Interest. Elle jouera Wendy, une coiffeuse de Brooklyn. Il n’est pas précisé si elle sera ou non la « person of interest » de la semaine.

* Après Entourage, le comédien Andrew Dice Clay continue de jouer son propre rôle. Cette fois, c’est pour Raising Hope. Il sera dans l’épisode diffusé le 29 novembre sur FOX et servira de juge dans une convention pour inventeurs amateurs à laquelle se rend la famille Chance.

* Une fois de plus, Michelle Trachtenberg est de retour dans Gossip Girl. Elle reprend son rôle de Georgina Sparks à partir du 100ème épisode de la série et devrait rester le temps d’une story-arc de taille importante.

* Mark Moses (Desperate Housewives, Mad Men) fera une apparition en guest star dans la seconde saison de Fairly Legal. Il a signé pour jouer un avocat puissant qui cherche à étendre son empire. La série revient cet hiver sur USA Network.

* Après être récemment passé par True Blood, Chris Coy revient sur HBO, mais change totalement de registre. Il rejoint ainsi la saison 3 de Treme dans un rôle régulier. Il sera L.P. Everett, un jeune reporter qui est nouveau à la Nouvelle-Orléans.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link