* Shredd: The Jon Johnsenson Story, le pilote de comédie de Jason Lee qui est actuellement en développement pour Adult Swim, voit une partie de sa distribution dévoilée. Molly Sims (Las Vegas), Faizon Love (The Parent ‘Hood – photo), Malcolm David Kelley (Lost), et Kevin Pollak (Shark, The Lost Room), vont donc participer à cette histoire tournant autour de Jon, champion de skateboard adolescent dans les ’80s qui va avoir un accident. Il passe alors 25 ans dans le coma. Pour rappel, Jason Lee sera Jon. Malcolm David Kelley et Faizon Love seront Nate, le meilleur ami de Jon, à deux époques, tandis que Molly Sims sera son amour de jeunesse. Le rôle de Pollak reste à préciser.

* Finalement, il y aura bien un ancien de Dollhouse dans la nouvelle saison de Torchwood. Dichen Lachman vient en effet d’être annoncée en guest star dans le premier épisode de la saison. Plus majeur, par contre, Alexa Havins (All My Children) sera régulière dans le rôle d’Esther Katusi, une analyste de la CIA qui a une foi énorme en l’humanité et un gros faible pour Rex (Mekhi Phifer), son collègue.

* JoAnna Garcia va recevoir son mari au travail puisque ce dernier, le joueur de baseball Nick Swisher va participer à 2 épisodes de Better With You. Il va participer à 2 épisodes durant les sweeps de février aux USA, et l’histoire lui fera croiser la route de Ben (Josh Cooke).

* Adam Busch (Buffy The Vampire Slayer) va être guest star dans Grey’s Anatomy. Il sera un résident de première année qui sera impliquée dans une storyline avec Cristina Yang (Sandra Oh).

* Matt Damon va refaire un retour dans 30 Rock durant la seconde moitié de saison et en dire plus serait « spoiler ».