* Smallville n’est pas terminée, elle a encore le temps d’accueillir des super-héros inédits venant de l’univers DC comics. Cette fois, il est question de Booster Gold et de Blue Beetle aka Scarabée Bleu. Le premier sera interprété par Eric Martsolf (Days of Our Lives) et le second sera joué par Jaren Brandt Bartlett (The Troop, Cold Feet). A cela, on peut ajouter Sebastian Spence (First Wave, Battlestar Galactica – photo) qui sera Ted Kord, le second Blue Beetle qui perd donc son arme au profit du jeune Jaimie Reyes (Jaren Brandt Bartlett). Tout ceci est au programme de l’épisode 17 de cette ultime saison.

* Paige Turco (The Agency, Damages) va apparaitre dans un épisode de Blue Bloods qui sera diffusé en février sur CBS. Elle sera la détective Patricia Ryan qui enquête sur un cambriolage, une affaire qui intéressera le chef de la police (Tom Selleck) qui commencera à se demander sur la bonne personne a été arrêtée.

* Après Jason Lee, un autre ancien de My Name Is Earl va passer par la nouvelle série de Greg Garcia, Raising Hope. Il s’agit d’Eddie Steeples, aka Crab Man. Pour le moment, aucun détail n’a été révélé sur sa participation.

* David James Elliott semble avoir convaincu dans CSI: NY puisqu’il va revenir un peu plus tard cette saison et reprendre ainsi son rôle de l’agent du FBI Russ Josephson, l’ex-mari de Jo (Sela Ward). Cela sera pour avril sur CBS.