Casting : Smash, Hawaii Five-0, Justified, Modern Family, Bob’s Burgers

* Smash, la nouvelle comédie musicale de NBC sur la création d’un spectacle à Broadway sur Marilyn Monroe, fait un gros coup en recrutant Uma Thurman (photo) pour 5 épisodes. Elle sera une star de cinéma vieillissante et assez difficile à gérer qui tournera autour de l’idée d’endosser le premier rôle du show, à savoir, celui de Marilyn.

* Ed Asner (Lou Grant, Working Class) a joué dans un épisode de la version originale de Hawaii Five-0 en 1975 et il va reprendre le rôle en 2012. Il sera donc de nouveau le contrebandier August March qui sortira de prison après 30 ans où il était enfermé pour meurtre. L’équipe 5-0 l’approchera pour obtenir de l’aide dans une nouvelle affaire de contrebande. C’est la première fois que la série se connecte réellement à l’originale, car James MacArthur (aka Danny version ’70s) est décédé juste avant de pouvoir participer à la série.

* Jim Beaver (Supernatural) va revenir dans Justified. Il a été guest star la saison dernière dans le rôle de Shelby, le désormais ancien manager de la mine où Boyd (Walton Goggins) était employé. Cette fois, ça ne serait pas seulement pour un seul épisode, mais peut-être sept ou plus – à confirmer de ce côté-là, donc.

* Bob’s Burger recrute trois acteurs de Parks & Recreation pour qu’ils prêtent leurs voix dans deux épisodes différents. Aziz Ansari sera ainsi un jeune qui apprendra à Bob (H. Jon Benjamin) à jouer à un jeu nommé « Burger Boss » en échange de son aide pour se débarrasser d’un Bully. De son côté, Nick Offerman et sa femme, Megan Mullally, joueront un couple de fermiers hippies qui engagent les enfants de Bob.

* Modern Family accueillera Bobby Cannavale (Thrid Watch, Nurse Jackie) dans le rôle de Louis, l’ancien partenaire de Fizbo, le clown incarné par Cam (Eric Stonestreet).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires