Casting : Sons of Anarchy, Da Brick, 90210, Chuck, The River, Single Ladies, CSI: NY

1 Sep 2011 à 10:30

* Sons of Anarchy accueille une fois de plus des anciens de The Shield puisque Benito Martinez (photo) et David Rees Snell vont participer à plusieurs épisodes de la saison 4. Martinez sera un homme de main travaillant pour un cartel mexicain qui fera sa première apparition dans le second épisode. Snell sera un agent de l’ATF qui participe à l’enquête sur le SAMCRO, et ce, dès le season premiere.

* On annonçait hier que HBO commandait un pilote de Da Brick et que le casting commençait. Les choses ne trainent pas, car le premier rôle est officiellement distribué à John Boyega, un jeune acteur britannique qui s’est récemment fait remarqué dans le film Attack The Block. Il sera donc Donnie, un jeune homme qui est remis en liberté à ses 18 ans après avoir purgé une peine en maison de redressement. Il va alors chercher à se comporter en adulte et la boxe sera la route qu’il empruntera.

Chris McKenna (One Life to Live, Harry’s Law) et Tiffany Hines (Nikita) seront présents dans la nouvelle saison de 90210. McKenna sera récurrent dans le rôle de Patrick, une homme d’affaires riche et puissant qui sera un intérêt romantique pour Annie (Shenae Grimes). Le couple n’aura peut-être pas un grand avenir, car Patrick serait du genre à avoir une femme dans chaque ville qu’il visite. A côté, Hines endossera l’uniforme de la police et portera le prénom Kat. Son implication avec le reste de la distribution reste à préciser. Elle sera récurrente.

* David Koechner (The Office, Hank) et Catherine Dent (The Shield) vont apparaitre dans Chuck. Koechner jouera « Crazy Bob » le manager d’un Buy More que Chuck (Zachary Levi) et Sarah (Yvonne Strahovski) rencontreront lors d’une convention organisée par la compagnie. Dent sera Jane Robertson, une amie de Bob qui est également manager d’un Buy More. Tout cela est programmé pour le quatrième épisode de la saison.

* Scott Michael Foster (Greek, Melissa & Joey) rejoint la nouveauté ABC, The River, dans un rôle récurrent. Cette série parle d’une équipe de sauvetage qui documente la recherche d’une autre équipe disparue sur l’Amazone. Foster sera Jed Boggs, un cameraman aventurier et légèrement hippie qui pourrait devenir régulier dans le show.

* Stacey Dash annonce qu’elle quitte Single Ladies, la série de la chaine VH1. Elle aura participé à la première saison dans le rôle de Val, propriétaire d’une boutique. Ce départ est le choix de l’actrice, car le tournage a lieu à Atlanta, ce qui l’éloigne trop longtemps de ses enfants qui sont à Los Angeles.

* Justin Bruening (Knight Rider) et Robbie Amell (How I Met Your Mother) seront les guest stars de l’épisode qui sera diffusé le 21 octobre prochain sur CBS. Bruening jouera Hank, un homme récemment libéré sur parole qui est suspect dans une investigation sur un meurtre. Amell sera son jeune frère, une star de basketball.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires