* Sons of Anarchy annonce sa première grosse news casting pour sa quatrième saison. La série FX vient en effet de recruter Danny Trejo (photo) pour jouer Romero « Romeo » Parada, un ancien commando de l’armée mexicaine qui devient un nouvel associé des Sons. Il va participer à plusieurs épisodes.

* Après avoir été récurrent durant la troisième saison de Fringe, Seth Gabel sera présent à plein temps dans la quatrième. Il joue Lincoln Lee, l’agent à la tête de la Fringe Division du second univers et, donc, un ami de Fauxlivia (Anna Torv).

* Après Colin Hanks qui a tout juste été annoncé, c’est au tour du rappeur/acteur Mos Def de rejoindre la saison 6 de Dexter pour une storyline sur plusieurs épisodes. Il jouera un ancien détenu qui prétend avoir trouvé Dieu, mais qui se retrouve constamment entouré par la violence. Pour revenir sur Hanks, des détails sur son rôle ont émergé. On sait désormais qu’il devrait être présent durant les 12 épisodes de la saison et qu’il jouera un dénommé Travis, un expert en artefacts anciens qui est très intelligent et qui serait lié à une série de meurtres à Miami.

* Après de longues négociations, Shemar Moore vient de signer un contrat pour poursuivre dans Criminal Minds avec un salaire doublé. Il tient le rôle de Derek Morgan, un agent du FBI membre de l’équipe centrale du show. Thomas Gibson qui joue l’agent Hotchner est désormais le seul acteur qui est toujours en négociation pour la suite.