Casting : Southland, Law & Order: SVU, Ringer, Suburgatory, Good Christian Belles, Once Upon a Time, Hawaii Five-0

* Lucy Liu (Cashmere Mafia, Ally McBeal – photo) rejoint la quatrième saison de Southland. Elle devrait apparaitre durant toute la saison, mais sera créditée « special guest star« . Tout ce qui dévoilé sur son rôle pour le moment est qu’elle sera une membre de la LAPD.

* T.R. Knight (Grey’s Anatomy) fait son retour sur le petit écran, et ce, en guest star dans Law & Order: SVU. Il sera un suspect dans une affaire de violeur en série.

* Justin Bruening (Knight Rider) rejoint la distribution de Ringer en tant que guest star pour un arc sur plusieurs épisodes dans lequel il jouera un jeune homme qui jettera son dévolu sur Siobhan (Sarah Michelle Gellar).

* Ana Gasteyer (SNL, The Good Wife) sera récurrente dans la nouvelle comédie d’ABC, Suburgatory. Elle sera Sheila Shay, la nouvelle voisine de George (Jeremy Sisto) et Tessa (Jane Levy) qui viennent d’emménager en banlieue. Sheila est décrite comme une Alpha Mom, le cliché de la mère parfaite qui met son nez dans les affaires de ses voisins.

* Tom Everett Scott (Southland) sera récurrent dans Good Christian Belles, une nouvelle dramédie d’ABC sur un groupe de mères de famille texanes qui ont été au lycée ensemble. Scott sera un homme qui a également été au lycée avec les belles, mais il était un nerd à l’époque et est aujourd’hui un multi-millionnaire.

* Anastasia Griffith (Trauma, Damages, Royal Pains) sera récurrente dans Once Upon a Time, le nouveau drama fantastique d’ABC. Elle jouera un personnage nommé Annette, et on ignore pour le moment qu’elle sera son alter-égo féérique.

* William Baldwin (Dirty Sexy Money, Parenthood) a signé pour apparaitre dans plusieurs épisode de la seconde saison de Hawaii Five-0. Il jouera un ancien détective de la division homicide qui a été mis à la porte suite à une affaire de corruption. Depuis, il a organisé différents crimes avec une équipe d’ancien flics corrompus.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link