* Andie MacDowell (photo) devait avoir son premier rôle majeur pour la télévision dans Lone Star, mais celle-ci est déjà arrêtée. Deuxième essai donc, avec cette fois un pilote pour ABC Family. L’actrice sera en effet dans What Would Jane Do, l’histoire d’une adolescente de 16 ans, Jane (Erica Dasher), qui se retrouve à travailler pour une compagnie dans l’univers de la mode après qu’on l’ait prise pour une adulte. MacDowell va tenir le rôle de la nouvelle boss pas très commode de Jane.

* Jenny Gago (Freddie, The Agency) rejoint la distribution de Southland. Elle sera récurrente dans le rôle de la détective Josie Ochoa qui va faire équipe avec Lydia Adams (Regina King). Josie est une mère de famille qui a déjà été blessée par balle sur le terrain et qui a une perspective unique sur son travail qui va influencer la façon qu’à Lydia de voir son job. La nouvelle saison de Southland débute le 4 janvier 2011 sur TNT.

* Helen Slater (Smallville, Gigantic) rejoint le pilote de The Lying Game pour ABC Family dans le rôle de la femme du personnage joué par Andy Buckley qui fut annoncé hier. Elle sera donc Kristen Mercer, la mère adoptive de Sutton (Alexandra Chando), une adolescente dont, Emma (Chando), la sœur jumelle découvre l’existence. Quand Sutton disparaît, Emma part à sa recherche.

* Meagen Fay (Malcolm in the Middle) décroche le dernier rôle principal dans The Great State of Georgia, un pilote pour ABC Family qui raconte l’histoire de Georgia (Symone), une artiste exubérante du Sud, qui tente de percer à New York avec sa meilleure amie, Jo (Majandra Delfino), qui l’accompagne. Fay sera Aunt Honey, une amie légèrement excentrique de la mère de Georgia qui sera la logeuse des deux jeunes femmes.

* Blake Clark (Boy Meets World, Home Improvement), Brett RiceBradford Anderson (General Hospital), et Rhea Seehorn (I’m with Her) viennent compléter la distribution de l’adaptation du livre The Rabbit Factory pour TNT. C’est l’histoire des détectives Mike Lomax (Weber), veuf depuis peu, et Terry Biggs (Hughley), fraîchement marié. Rice sera leur boss, Clark jouera le beau-père de Lomax, Anderson sera le spécialiste de l’informatique pour la police, et Seehorn jouera la médecin légiste.