* La grosse news casting sur Spartacus qui était plus qu’attendue est enfin là : l’acteur australien Liam McIntyre (The Pacific, Rush – photo) est celui qui remplacera Andy Whitfield à la tête de la distribution de la série pour sa saison 2. Pour rappel, Whitfield a dû abandonné le tournage pour reprendre son traitement quand son cancer refait surface. Après cela, la chaine a longtemps hésité avant d’annoncer qu’elle allait chercher un remplaçant. Le tournage de la seconde saison est prévu pour le printemps.

* Derek Hough, danseur professionnel venant de l’émission Dancing With The Stars, va participer à un épisode de Better With You dans lequel il sera Philip, le professeur de danse de Mia (JoAnna Garcia) qui prend des cours en prévision de son mariage.

* Lee Majors (L’homme qui valait 3 milliards, L’homme qui tombe à pic) va faire une apparition dans Shit My Dad Says. Il participe à l’épisode diffusé le 3 février sur CBS, endossant le rôle d’un milliardaire arrogant qui entre en compétition avec Ed (William Shatner) pour séduire Rosemary (Jean Smart).

* Il semble qu’Anne Hathaway se soit offerte un rôle de guest dans Glee à la cérémonie des Golden Globes en allant faire sa proposition aux producteurs du show qui ne pouvaient pas franchement refuser. Elle devrait donc apparaître dans le rôle de la tante lesbienne de Kurt (Chris Colfer).