* Après le recasting forcé du premier rôle de la série, l’équipe de Spartacus a été dans l’obligation de remplacer une autre actrice, car Lesley-Ann Brandt a décidé de ne pas revenir pour la nouvelle saison. C’est donc Cynthia Addai-Robinson (FlashForward – photo)qui va désormais endosser le rôle de Naevia, une esclave de la maison Batiatus qui est désormais libre grâce à Spartacus (Liam McIntyre). Le tournage de la seconde saison a commencé.

* Patti Lupone (Oz, Life Goes On), une des plus grandes icônes de Broadway, va apparaitre dans le season finale de Glee qui est actuellement en tournage à New York. Elle croisera à l’écran Rachel (Lea Michele) et Finn (Cory Monteith).

* Bill Engvall (The Bill Engvall Show) va changer de registre à l’occasion d’un rôle de guest star dans Hawthorne. Il quitte ainsi la comédie pour devenir James « Jimmy » Dupree, un policier des affaires internes de la police de Richmond qui va enquêter sur un incident qui s’est produit au James River Hospital. A noter que la nouvelle saison de Hawthorne débute le 14 juin sur TNT.