* Aaron Ashmore (Smallville – photo) rejoint la liste des agents du Warehouse 13 dans un rôle « spoiler » pour ceux qui n’ont pas vu la fin de la seconde saison (comprendre ne pas lire la suite). Il sera Steve Jinks, un jeune agent des ATF qui a la faculté de toujours savoir quand quelqu’un lui ment. Il est alors recruté par Mrs. Frederic (CCH Pounder) pour être le nouveau partenaire de Pete (Eddie McClintock). Il rejoint le show en tant que régulier.

* Lesley-Ann Brandt a décidé de quitter Spartacus. Elle tient le rôle de l’esclave Naevia et a participé à la première saison et à la préquelle, Gods of the Arena, actuellement en diffusion sur Starz. L’actrice préfère tenter sa chance ailleurs, profitant de la saison des pilotes et d’un rôle récurrent dans CSI : NY.

* Brittany Robertson ne s’éloigne pas de The CW puisque suite à l’arrêt de Life Unexpected, elle se retrouve au casting d’un nouveau pilote pour la chaine, celui de Secret Circle. Il s’agit de l’adaptation des livres de L.J. Smith au sujet d’une jeune femme qui emménage dans une nouvelle ville où elle découvre qu’elle est une sorcière et qu’elle est aussi la clé qui pourrait débloquer une guerre entre le bien et le mal.

* Megan Dodds (Spooks, Detroit 1-8-7) décroche le premier rôle féminin face à Ethan Hawke dans Exit Strategy, un pilote FOX. L’histoire de cette série d’action tourne autour d’un groupe de 5 experts dirigés par Eric Shaw (Hawke) de la CIA. Ils sont envoyés sur le terrain quand une opération de la CIA tourne mal et qu’il y a besoin de récupérer les hommes sur le terrain avant qu’il ne soit trop tard. Dodds sera Hannah Burks, médecin de l’équipe qui est une génie et qui ne fait confiance à personne.

* Michael Mosley (Scrubs, Justified) rejoint le pilote de Pan Am sur ABC. Il sera un co-pilote dans ce soap prenant place dans les années 60 à bord des avions de l’iconique compagnie aérienne.

* Rachael Harris (Notes from the Underbelly – photo) sera marié à Mike O’Malley dans Family Album, un pilote de comédie single camera pour FOX. L’histoire se centre sur Dave (O’Malley) qui emmène toute la famille en vacances pour tenter de renforcer les liens qui les unissent. Harris sera donc la femme de Dave, une mère au foyer.

* Angel Laketa Moore (ER) rejoint le pilote de Are You There Vodka? It’s Me, Chelsea, une comédie multi-camera inspirée par l’autobiographie de Chelsea Handler. Cela se centre sur Chelsea Hanson (Laura Prepon), une serveuse qui a une opinion sur tout et qui est ouverte au sujet de son amour pour l’alcool et le sexe. Moore sera l’assistante du manager du bar dans lequel Chelsea travaille.

* Eric Roberts décroche le rôle-titre de Grace, un pilote ABC. L’histoire de Michael Grace (Roberts), un célèbre chorégraphe qui a tendance à coucher avec ses danseuses et qui a trois filles qui n’ont pas la même mère. Il est un bien meilleur prof de danse qu’il n’est père de famille et il se retrouve en danger de perdre son studio quand l’une de ses filles devient la manager des lieux.

* Wilson Bethel (Generation Kill) rejoint Hart of Dixie, un pilote pour The CW. C’est une dramédie qui se centre sur Zoe (Rachel Bilson), jeune docteur de New York qui hérite d’un cabinet privé dans une petite ville du sud habité par des personnages éclectiques et excentriques. Bethel sera le voisin de Zoe, un pêcheur à la mauvaise réputation qui fait également partie d’un groupe.

* David Giuntoli (Privileged, The Deep End) a décroché le premier rôle du pilote de Grimm pour NBC. Il s’agit d’un cop show avec des éléments fantastiques puisqu’il se déroule dans un monde où les personnages des contes de Grimm existent. Il sera Nick Burckhardt qui a un talent de perception particulier qui lui permet de découvrir qu’il doit protéger les « humains » des « bêtes ».

* Kiefer Sutherland prépare son retour sur le petit écran, et sur FOX. Il est actuellement en négociation pour jouer dans Touch, l’histoire d’un père de famille (Sutherland) qui découvre que son fils autiste et muet peut prédire le futur.