* Après une saison dans HeroesRobert Knepper (photo) reste dans l’univers de la science fiction en devenant récurrent dans Stargate Universe. Il participera à 6-7 épisodes de la seconde saison dans le peau de Simeon, un dangereux soldat de la Lucian Alliance.

* Maintenant que Game of Thrones n’est plus seulement un Pilot, mais une série, on apprend le remplacement de l’actrice Jennifer Ehle par Michelle Fairley (Misfits) dans le rôle de Catelyn Stark, la femme d’Eddar Stark (Sean Bean) dans cette adaptation du livre de G.R.R. Martin.

* Thomas Haden Church (Ned and Stacey, Wings) fait son retour sur le petit écran dans Episodes, la série Showtime/BBC2 qui met Matt LeBlanc dans son propre rôle au milieu d’une histoire d’adaptation de série UK aux USA. Il jouera un executif qui achètera les droits de la série anglaise qui va être adaptée (et massacrée) pour la tv US. Il apparaîtra dans 6 des 7 épisodes.

* Après NBC et ABC, Christian Slater va s’essayer sur la FOX dans le Pilot de la comédie d’Adam Goldberg. Cette série parlerait d’une équipe de génies qui cassent des systèmes de sécurité et Slater prendrait la place du chef de la Titan Team en tant qu’ex-militaire. Le comédien Trevor Moore (The Whitest Kids U’Know) est également annoncé, jouant le spécialiste de la reconnaissance et des femmes.

* Tate Donovan (Damages) se joint à la No Ordinary Family, jouant le rôle d’un mystérieux pilote, dans le Pilot. Pour rappel, c’est l’histoire de Jim (Michael Chiklis) et de sa famille qui se découvrent des pouvoirs.

* Caitlin Fitzgerald, apparut récemment dans How To Make It In America et Mercy, fera partie du casting principal du Pilot de Most Likely To Succeed qui suit un groupe de personnes qui étaient, à l’époque du lycée, ceux qui étaient destinés à réussir, mais qui doivent aujourd’hui faire face à la réalité de la vie d’adulte. Fitzgerald remplace Kaitlin Doubleday qui avait précédemment été annoncée dans le rôle de la plus populaire du lycée qui doit aujourd’hui refaire sa vie après un divorce.

* Jennifer Ferrin (Life on Mars US) rejoint The Cape, l’histoire d’un flic (David Lyons) qui devient justicier masqué pour laver son nom après avoir été piégé. Ferrin sera sa femme.

* Le Pilot CBS de The Line accueille Sean Patrick Thomas (Lie To Me, Reaper, The District) et Lorraine Toussaint (Saving Grace). Cette série suivra l’agent des ATF Jack Donovan (Dylan Walsh) et Thomas sera son partenaire, tandis que Toussaint sera leur boss à la tête de la division ATF de Chicago.

* Flex Alexander (One on One, Total Security) et Dylan Moore rejoignent The Untitled Burgess/Green Pilot pour CBS, l’histoire d’une famille de policier de New York. Alexander sera le partenaire de Brian (Donnie Whalberg), et Moore jouera la fiancée de Jamie, le frère de Brian (pas encore casté).