Casting : Suburgatory, Ringer, Teen Wolf, The Client List, Village People

17 Déc 2011 à 11:41

* Suburgatory organise une réunion Clueless (le film, pas la série) puisque Jeremy Sisto va recevoir une visite de son ancienne partenaire à l’écran, Alicia Silverstone (photo). Elle jouera Eden, un potentiel intérêt romantique pour George (Sisto), justement. Il semble que sa présence sera à l’origine de frictions entre George et Noah (Alan Tudyk).

* Matthew Del Negro (The Sopranos, The United States of Tara) rejoint la distribution de Ringer dans un rôle récurrent, celui de l’agent Grady Torrance. Il viendra ainsi empiéter sur le terrain de l’agent Machado (Nestor Carbonell) et aura ses propres objectifs qui pourraient créer des conflits avec son collègue. Sa première apparition se fera dans l’épisode diffusé le 6 mars sur The CW.

* La seconde saison de Teen Wolf continue de recruter de nouveaux acteurs. Les derniers en date sont Gage Golightly (Heartland, Ringer) et Sinqua Walls (The Secret Life of the American Teenager, Frinday Night Lights). Golightly sera Erica, une étudiante de Beacon High qui apparaitra dans plusieurs épisodes et s’imposera probablement comme un intérêt romantique. Walls sera lui aussi récurrent. Il jouera Boyd, également un étudiant, qui est décrit comme timide, mais plein de surprises.

* John O’Hurley (Seinfeld, All My Children) rejoint le pilote de Village People pour ABC Family. C’est une comédie multi-caméra qui est au sujet d’Alexa (Jennie Garth), une femme de pouvoir à la carrière florissante qui est célibataire et qui décide d’adopter le bébé d’une adolescente (Sadie Calvano) dont elle se retrouvera également à s’occuper. O’Hurley sera le père d’Alexa.

* Rebecca Field (October Road) rejoint la distribution de The Client List, la nouvelle série Lifetime qui met en scène une épouse texane, Riley (Jennifer Love Hewitt), qui, après que son mari l’a quitté, prend un travail dans un spa qui semble tout à fait ordinaire, avant de réaliser que le lieu offre plus que des massages à ses clients. Elle va alors s’associer avec le propriétaire des lieux pour faire des affaires. La série la suivra alors qu’elle tente de mener ses deux vies, celle où elle tente de subvenir aux besoins de sa famille, et celle où elle est une femme d’affaires qui travaille avec un groupe de femmes sexy et imprévisible. Field sera la meilleure amie de Riley depuis le lycée qui la soutiendra moralement quand son mari la quitte.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires