Casting : Suits, Ciminal Minds, Terra Nova, Castle, 90210, Gossip Girl, American Horror Story

5 Août 2011 à 10:32

* Chi McBride (Human Target, Pushing Daisies – photo) sera la guest star du dernier épisode de la première saison de Suits. Il jouera le procureur Wolf qu’Harvey (Gabriel Macht)  ira voir pour obtenir de l’aide sur une ancienne affaire. Rapidement, il sera évident que Wolf n’a pas l’intention d’offrir son assistance.

* Isabella Hofmann (Homicide: Life on the street, JAG) va apparaitre dans deux épisodes de la nouvelle saison de Criminal Minds. Elle sera la première ex-femme de l’Agent Rossi (Joe Mantegna). Elle fera sa première apparition dans l’épisode 5 pour apporter son aide à son ex-mari.

* Michael Dorn (Star Trek: TNG/DS9) sera récurrent dans la nouvelle saison de Castle. Il endossera le rôle du psychiatre que consultera Beckett (Stana Katic) dès le season premiere afin de l’aider à gérer tout ce qui s’est passé dans sa vie dernièrement.

* Terra Nova est tournée en Australie et va donc recruter localement quelques acteurs pour des rôles récurrents. Ainsi, Ashley Zuckerman (Rush, The Pacific) sera présent dans au moins 4 épisodes dans le rôle de Lucas, un homme mystérieux lié au Cmdr. Frank Taylor (Stephen Lang). Ensuite, Emelia Burns (The Elephant Princess) sera Reilly, un soldat sous le commandement de Taylor.

* La chanteuse/actrice Brandy (Moesha) rejoint 90210 pour un arc majeur de la saison 4. Elle sera Marissa Jackson-Lewis, une politicienne qui veut se faire élire pour représenter la Californie au Congrès. Elle se trouve face à l’oncle de Teddy (Trevor Donovan) aux élections. Silver (Jessica Stroup) sera engagée pour créer une vidéo publicitaire pour la campagne de cette candidate.

* Simon Miller va reprendre son rôle de Patrick Roberts, un acteur connu pour un rôle de vampire, dans le season premiere de Gossip Girl. Il était apparut précédemment au début de la troisième saison.

* L’anglais Jamie Harris décroche son premier rôle récurrent à la télévision américaine dans American Horror Story. Il sera un tueur sociopathe nommé R. Franklin.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link