* Il fut un temps où l’histoire derrière l’homme qui a fabriquer le fameux colt qui tue les démons dans Supernatural était envisagée comme un potentiel spin-off. L’idée n’a clairement jamais aboutie, car elle sera racontée d’ici la fin de la saison, dans Supernatural, donc. C’est Sam Hennings (Memphis Beat) qui incarnera Samuel Colt. Sam (Jared Padalecki) et Dean (Jensen Ackles) le rencontreront après un voyage dans le temps qui les ramènera à l’époque de la conquête de l’ouest. Plus de détails à venir, bien entendu.

* Amber Heard (Hidden Palms) est désormais confirmée dans le pilote de Playboy pour NBC et elle sera accompagnée par Naturi Naughton qui, étrangement, a déjà jouée une employée du club Playboy, et ce, dans Mad Men. Heard sera Maureen, une nouvelle employée du club avec un passé sombre, tandis que Naughton jouera Brenda, une bunny afro-américaine qui sera la colocataire de Maureen, et qui a beaucoup d’ambition.

* Alex Kingston (Urgences, Doctor Who) va être guest star pour une story-arc sur plusieurs épisodes dans Private Practice. Elle jouera Marla, une psychiatre qui viendra en aide à l’un des personnages principales du show.

* Krysten Ritter (Gravity) rejoint le pilote de la comédie ABC Don’t Trust The Bitch in Apt. 23. L’histoire se centre sur June (Dreama Walker), une gentille fille optimiste et honnête qui se retrouve forcée de s’installer chez Chloé (Ritter), une party girl de New York à la mentalité de pirate.