* Robert Englund (V – photo), célèbre interprète du monstrueux Freddy, va apparaître dans l’épisode 10 de cette saison de Supernatural. Il interprétera un personnage simplement nommé Dr. Robert, un médecin sans licence qui soigne des Hunters dans le besoin.

* Gilles Marini (Brothers & Sisters) rejoint Jim Gaffigan sur la liste des guest stars du season finale de Royal Pains. Marini qui s’est fait un nom grâce à l’émission Dancing With The Stars aux USA, sera ici un professeur de danse qui enseignera à Raj (Rupak Ginn) et Divya (Reshma Shetty) l’art du tango en prévision de leur mariage.

* David Morse et India Ennenga seront de retour dans la seconde saison de Treme, et ce, à plein temps, puisqu’ils sont désormais crédités en tant que réguliers. Morse interprète le lieutenant Terry Colson de la police de la Nouvelle Orléans, tandis qu’Ennenga joue Sofia Bernette, la fille de Creighton (John Goodman).

* Mido Hamada (24, State of Mind) rejoint la distribution de Terra Nova, nouvelle grosse production de Fox sur une famille du futur qui voyage dans le temps pour participer à un programme de colonisation à l’époque de la préhistoire afin de sauvegarder l’humanité. Hamada sera Guzman, le chef de la sécurité de l’expédition et conseillé de son leader, Frank Taylor (Stephen Lang).

* Steve Buscemi est un homme très occupé, car en plus de son travail sur Boardwalk Empire, il prend le temps de réaliser des épisodes de Nurse Jackie et, maintenant, de faire la guest star dans Portlandia, la (sketch) comédie sur Portland avec Fred Armisen. Il rejoint ainsi Selma Blair, Jason Sudeikis, James Mercer, Sarah McLachlan, et Gus Van Sant qui sont déjà annoncés par IFC.