Casting : Susan 313, Applebaum, Revolution, Midnight Sun, Carrie Diaries

* Jeff Goldblum (Law & Order: CI, Glee – photo) fera la guest star dans le pilote du projet de comédie de Sarah Silverman qui porte désormais le titre Susan 313. C’est une comédie single-camera qui s’inspire de vie de la comédienne qui tiendra d’ailleurs le premier rôle, celui de Susan Farrow, une femme qui tente de se réajuster à la vie de célibataire après avoir été pendant 10 ans en couple. Elle retourne alors vivre dans son vieil appartement à Manhattan. Goldblum incarnera l’ex de Susan dans ce premier épisode et pourrait en faire d’autres par la suite si la série est commandée. A noter que l’acteur a déjà récemment travaillé avec la comédienne, puisqu’ils ont tous les deux participé à l’épisode Thanksgiving dans la dernière saison de The League.

* Actuellement dans A Gifted Man, Rachelle Lefevre prépare la saison prochaine en décrochant le premier rôle d’Applebaum (anciennement Mommy-Track Mysteries). La série se centrera sur Juliet Applebaum (Lefevre), une avocate commise d’office qui a quitté son travail pour élever ses enfants et s’est reconvertie en détective privé.

* Billy Burke (24, My Boys) rejoint Revolution, le pilote de JJ Abrams et Eric Kripke pour NBC. Le projet suit un groupe de personnes qui cherche à survivre et à retrouver ceux qu’ils aiment dans un monde où toutes formes d’énergie à cesser d’exister. Burke sera un Marine charismatique.

* David Harbour (Pan Am) s’ajoute à la distribution de Midnight Sun, un pilote de thriller pour NBC. L’histoire se centre sur Leah Kafka (Stiles), agent du FBI spécialisé dans les sectes. Elle enquête sur la disparition de Midnight Sun, un groupe de personnes qui vivaient dans une commune en Alaska et cela la conduit à une conspiration. Harbour incarnera le mystérieux Ethan Davis qui est en charge des gardes-côtes.

* Carrie Bradshaw avait un mentor, semble-t-il, et c’est l’anglaise Freema Agyeman (Doctor Who, Law & Order: UK) qui endossera le rôle dans le pilote de The Carrie Diaries pour The CW, devenant Larissa, un party girl/éditrice chez Interview Magazine. Également annoncé dans la préquelle de Sex & The City, le relatif débutant Brendan Dooling sera Walt, un ami de Carrie (AnnaSophia Robb) qui devra gérer son homosexualité.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link