Casting : Tagged, Longmire, Suburgatory, The Finder, Grey’s Anatomy, Hallelujah

* Le spin-off de Bones actuellement en développement, et nommé The Finder, vient de trouver son premier rôle féminin en la personne de Saffron Burrows (Law & Order: CI, Boston Legal – photo). Cette histoire qui sera lancée dans un épisode de Bones, se centre sur Walter Sherman (Geoff Stults) aka « the Locator », un ancien de la police militaire qui peut trouver n’importe quoi, ce qui lui a donné son surnom. Burrows sera sa confidente/sidekick qui est propriétaire d’un bar et, accessoirement, est pilote d’hélicoptère et de bateau. Cette histoire est basée sur le livre de Richard Greener.

* Tommy Dewey (Roommates, The Mountain) sera le fils de Gary Cole dans le pilote de Tagged pour FOX. Cette comédie prend place dans les bureaux du Coroner de Los Angeles et se centre sur Wally Percy (Dewey) qui sort de l’école de médecine et change ses plans pour venir travailler avec son père, James Percy (Gary Cole), et son équipe.

* A&E aime les acteurs australiens et continue donc à en recruter. Cette fois, c’est Robert Taylor (Satisfaction, Killing Time) qui décroche le premier rôle de Longmire. Il s’agit d’un pilote pour une série basée sur les livres de la série littéraire Walt Longmire Mystery de Craig Johnson. Walt Longmire (Taylor) est le shérif charismatique et imperturbable du comté d’Absaroka dans le Wyoming.

* Jane Levy débute tout juste sa carrière et, après un rôle récurrent dans Shameless (US), elle se retrouve déjà à la tête d’un pilote ABC. Il s’agit de Suburgatory, une comédie single-camera qui se centre sur Tessa (Levy), une adolescente qui déménage de Manhattan où elle a grandi pour s’installer en enfer : la banlieue.

* Jesse L. Martin (Law & Order) revient sur le petit écran dans le pilote de Hallelujah développé par Marc Cherry. L’histoire se déroulera ainsi à Hallelujah, dans le Tennessee, quand la ville est déchirée par les forces du bien et du mal. Sa fortune change avec l’arrivée d’un étranger, apportant avec lui, justice, paix et foi. Les épisodes seront ponctués par des chants interprétés par la chorale de gospel. Martin sera un mystérieux escroc qui croisera la route de l’étranger.

* James Tupper va faire son retour dans Grey’s Anatomy, reprenant ainsi son rôle du psychiatre Andrew Perkins. Cela est programmé pour le printemps sur ABC et sa participation s’étalera sur plusieurs épisodes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link