Casting : Ted Danson à la tête des CSI, Mark Valley rejoint Harry’s Law, un ajout dans l’équipe d’Hawaii 5-0, deux retours dans Eastbound & Down, Juliet Lewis dans The Firm et des nouveaux dans Gossip Girl etThe Vampire Diaries

13 Juil 2011 à 10:51

* Après le départ de Laurence Fishburne, l’équipe des CSI de Las Vegas va accueillir Ted Danson (Cheers, Damages – photo) dans le rôle du nouveau superviseur qui vient de Portland. Il ne remplacera donc pas Ray Langston à proprement parler. A noter que Danson reste régulier dans Bored To Death, la comédie HBO qui sera de retour en septembre.

*Mark Valley (Human Target) retrouve David E. Kelley, mais ne reprend pas le rôle qu’il tenait dans Boston Legal. A la place, il sera Oliver Richard, un des avocats qui rejoignent Harriet (Kathy Bates). Jean Smart (Hawaii Frive-0, 24) sera de son côté guest star pour les trois premiers épisodes de la saison, représentant le bureau du procureur dans la grosse affaire de meurtre dans laquelle Alfred Molina joue l’accusé.

* Hawaii Five-0 recrute Lauren German (Happy Town) en tant que régulière. Elle sera une ancienne officier de la Sécurité du Territoire qui rejoint l’équipe Five-0 après avoir été sélectionnée par le nouveau gouverneur (joué par Richard T. Jones). En plus de son travail d’investigation, elle devra donc faire son rapport régulièrement au gouverneur.

* La saison 3 d’Eastbound & Down devrait être la dernière, comme l’a annoncé il y a longtemps de cela Danny McBride. En tout cas, on aura l’occasion de revoir avant la fin deux personnages précédemment apparus dans la série puisque Matthew McConaughey et Will Ferrell vont reprendre leurs rôles respectifs, le premier étant Roy McDaniel, un recruteur, et le second étant Ashley Schaeffer, le concessionnaire automobile. Le tournage débute cet été.

* Le casting de The Firm continue avec cette fois Juliet Lewis, l’actrice devenue chanteuse, redevenue actrice, qui sera Tammy, la réceptionniste de Mitchell McDeere (Josh Lucas) à la firme dans laquelle il officie. Elle entretient une relation avec Ray (Callum Keith Rennie), le frère de Mitch qui travaille comme investigateur pour lui.

* Suite à l’annulation de Stargate Universe, Brian J. Smith change de registre et va apparaitre dans Gossip Girl. Il fera son apparition dans le season premiere dans le rôle d’un Chef nommé Max qui travaille en Californie, là où Serena (Blake Lively) passe ses vacances.

* David Gallagher (7th Heaven) va apparaitre dans les deux premiers épisodes de la nouvelle saison de The Vampire Diaries. Il sera Ray Sutton, un loup-garou qui rencontrera Klaus (Joseph Morgan) dans le Tennessee.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link