* La britannique Shelley Conn (Mistresses, Strike Back – photo) décroche le premier rôle féminin de Terra Nova. Elle sera ainsi Elizabeth Shannon, femme de Jim Shannon (Jim O’Mara) et mère de leur trois enfants. Cette famille voyagera dans le temps, partant de 2149 pour revenir 85 millions d’années dans le passé pour le projet de colonisation Terra Nova destiné à créer une seconde chance pour l’humanité.

* Rachel Nichols (The Inside, Alias) revient vers le petit écran pour une story arc en 3 épisode dans Criminal Minds. Elle sera Ashley Seager, cadet du FBI, qui est appelé sur une affaire par l’agent Hotchner (Thomas Gibson) à cause de son histoire de famille qui lui donne un point de vue unique pour comprendre un serial killer. A l’origine, le personnage devait devenir régulier.

* Izabella Miko (Deadwood) va participer à 5 épisodes de The Cape, nouvelle série de NBC pour la mi-saison sur un policier accusé à tort et qui devient un héros masqué pour prouver son innocence. Miko apparaît dans le pilote et continuera donc dans son rôle, jouant une membre du cirque qui accueille le flic fugitif.

* Dita Von Teese, star du Burlesque, sera guest star dans CSI pour un épisode qui sera diffusé début 2011 sur CBS. Elle jouera une femme fatale dans le style classique hollywoodien à l’occasion d’une intrigue rendant hommage au film noir. L’enquête la mettra en contact avec Greg (Eric Szmanda).

* NCIS organise un épisode « origine » pour le personnage de Ducky (David McCallum). Pour l’occasion, Catherine Dent (The Shield) rejoint la série pour au moins deux épisodes dans le rôle de l’agent Whitney Sharp qui partage un passé commun avec le médecin légiste. Diffusion programmée durant les sweeps de novembre sur CBS.