Casting : The Asset, Trooper, Devious Maids, Malibu Country, Cult, The Selection, The Goodwin Games, Nashville, Next Caller Please, How to Live With Your Parents For The Rest Of Your Life, Living Loaded, Untitled Kari Lizer NBC Pilot, The Newsroom

24 Fév 2012 à 10:40

* Bradley Whitford (The West Wing, The Good Guys – photo) revient sur FOX (avec ou sans moustache ?) dans le pilote de The Asset. L’histoire prend place dans les bureaux  de la CIA à New York auquel est attaché Anna King (Ali Larter), une photojournaliste reconnue pour son travail dans des zones dangereuses qui travaille en fait pour l’agence. Whitford sera Leo, le chef de station.

* Mira Sorvino prépare aussi sa transition vers le petit écran puisqu’elle est en négociation pour prendre la tête du pilote de Trooper, pour CBS. L’histoire se centre sur KJ Flaxton (Sorvino), une mère de famille qui devient State Trooper pour l’État à New York. Jay Hernandez (Six Degrees) est également annoncé et jouera le nouveau partenaire de KJ, un ancien détective de la division homicide de la police de Miami qui cherche à prendre un nouveau départ pour lui et sa fille suite à la mort de sa femme.

* Roselyn Sanchez (Without a Trace), Judy Reyes (Scrubs), Angelique Cabral (Happy Endings, All My Children) et Rebecca Wisocky (The Mentalist) rejoignent le casting du pilote ABC Devious Maids, le projet de Marc Cherry au sujet de 4 ambitieuses femmes de ménage qui travaillent pour la haute société de Beverly Hills. Sanchez et Reyes seront deux des 4 femmes de ménages. Plus précisément, Sanchez sera Carmen qui espère devenir chanteuse et se comporte comme si elle était déjà sur la route du succès ; elle travaille pour une pop-star cubano-américaine (Cabral) qui est tout le temps en tournée. Reyes jouera Zoila, la servante en charge à la résidence Delacourt dont l’intelligence n’a d’égale que son humour. Elle travaille avec sa fille, Valentina. Enfin, Wisocky jouera Evelyn Powell qui deviendra la patronne de Marisol (Ana Ortiz).

* Lily Tomlin (Damages, The West Wing – photo) se retrouve face à Reba McEntire dans le pilote de Malibu Country pour ABC. L’histoire de cette comédie multi-camera se centre sur Reba Gallagher (McEntire) qui, après s’être séparée de son mari, quitte Nashville avec ses enfants pour s’installer dans la petite maison à Malibu qu’elle possède encore. Sur place, elle va tenter de ranimer sa propre carrière musicale et essayer d’éviter que ses trois enfants et elle-même soient corrompus par le monde plus matérialiste de Malibu. Tomlin jouera Shirley, la mère de Reba qui les accompagne à Malibu.

* Robert Knepper (Heroes, Prison Break) est engagé dans le pilote de Cult, un pilote The CW. Le projet tourne autour Skye (Jessica Lucas), une jeune assistante de production sur la très populaire émission Cult qui, après une vague de disparitions et un probable meurtre, s’associe avec un blogueur journaliste pour enquêter sur des fans enragés qui pourraient reproduire les crimes vu dans le programme. Knepper incarnera l’acteur Roger Reeves qui joue Billy Grimm, le leader du culte dans l’émission « Cult ».

* Aimee Teegarden (Friday Night Lights) décroche le premier rôle de The Selection, un pilote The CW qui est décrit comme une épique romance se déroulant 300 ans dans le futur. L’histoire se centre sur America Singer (Teegarden), une pauvre jeune femme qui est choisie à la loterie pour participer à une compétition dans le but de devenir la prochaine reine d’une nation déchirée par la guerre qui se trouve à un tournant.

* Scott Foley (The Unit) tiendra l’un des trois premiers rôles de The Goodwin Games aux côtés de Becki Newton. Cette comédie single-camera FOX tourne autour de trois frères et sœurs (Foley, Newton) qui reconnectent après le décès de leur père qui leur a laissé une fortune.

* Powers Boothe (Deadwood – photo) a été casté dans  le pilote de Nashville pour ABC. Cette série se présente comme un soap qui se déroule dans les coulisses de la scène musicale de Nashville et qui suit deux stars, une au sommet et une qui est sur la pente montante de sa carrière. Boothe incarnera Lamar Hampton, un homme puissant qui n’approuve pas la carrière de sa fille, Rayna (la chanteuse qui est en train de devenir une star).

* Collette Wolfe (Cougar Town) tiendra le premier rôle féminin de Next Caller Please, une comédie single camera pour NBC qui est orientée sur Cam Doherty, un DJ alpha male, et sur Stella Hoobler (Wolfe), sa nouvelle collègue féministe dans les bureaux d’une station de radio.

* Le comédie Jon Dore rejoint le pilote de la comédie How to Live With Your Parents For The Rest Of Your Life. C’est une sitcom multicamera/hybride pour ABC qui se centre sur Polly (Sarah Chalke), une mère célibataire récemment divorcée, qui emménage avec ses parents excentriques, Elaine et Max. Dore sera l’ex-mari bon à rien de Polly.

* Larry Wilmore (The Daily Show) sera aux côtés de Mike Vogel dans la comédie Fox Living Loaded. L’histoire tourne autour de Dan (Vogel), un blogueur fêtard qui doit revoir ses plans de carrière quand il devient présentateur de radio chez NPR. Wilmore sera Leonard, un intellectuel réservé dont le rêve d’animer une émission est ruiné par l’arrivée de Dan. Également annoncés sont Anna Maria Horsford (Reed Between the Lines) dans le rôle d’une exécutive de la radio, et Kaitlyn Black (Hart of Dixie).

* Rachel Dratch (30 Rock, SNL) et Danny Comden (Dirt) s’ajoutent à la distribution du pilote de la comédie multi-camera (sans titre) de Kari Lizer pour NBC. Cela parle de deux femmes qui sont amies de longues dates et qui vivent deux existences très différentes, mais ne conçoivent pas  d’être séparées. La première, Nicole (Anders), a des parents et des beaux-parents aimants, un mari qui l’est tout autant, une famille à succès et une grossesse sans problèmes. Sa meilleure amie, Jen, a des parents qui ne croient pas en elle, un mariage qui n’a duré que 17 jours, et a fait un régime qui lui a fait prendre du poids. Malgré tout cela, elle est le point de repère de Nicole. Dratch sera Lisa, une nouvelle amie de Jen et Nicole, tandis que Comden sera l’ex-mari de Jen.

* Terry Crews (Are We There Yet?) va jouer dans The Newsroom, le nouveau drama HBO signé Aaron Sorkin. Cette nouvelle série nous entrainera dans la vie de Will McCallister (Jeff Daniels), le présentateur d’une émission d’information sur le cable, et auprès de son équipe dirigée par Mackenzie (Emily Mortimer). Crews endossera le rôle de Lonny, le garde du corps et coach de Will.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link