* Melissa Rauch (photo) qui tient le rôle de Bernadette dans The Big Bang Theory vient d’obtenir une promotion. Elle est désormais régulière pour le reste de la saison.

* Skyler Samuels (The Gates) décroche le premier rôle de Nine Lives, un pilote de série pour ABC Family. Elle sera ainsi Chloe King, une adolescente qui a des capacités félines qui découvre qu’elle est poursuivie par une personne mystérieuse dans cette adaptation de la série littéraire de Celia Thompson. Elle est rejointe par Grey Damon (Friday Night Lights) qui jouera Brian et Alyssa Diaz (As the World Turns, Southland) qui sera Jasmine.

* L’actrice sud africaine Tanit Phoenix obtient le premier rôle de Femme Fatales, la première série de la chaine Cinemax. Il s’agit d’une anthologie au format 30 minutes qui racontera des histoires dans l’esprit des films noir. Phoenix sera Lilith, la mystérieuse narratrice qui apparaîtra chaque semaine pour introduire l’épisode.

* Carol Burnett (Mad About You) sera Doris Sylvester, la mère de Sue (Jane Lynch) qui apparaîtra dans Glee à l’occasion du mariage de sa fille avec (un personnage non dévoilé pour le moment). Diffusion de l’épisode en novembre sur FOX.