Mardi 27 juillet 2010 à 10:07 | 0 commentaire | | | |

Casting : The Big C, A Legal Mind, Miraculous Year, CSI

avatar par .

Liam Neeson* Après avoir travaillé avec Laura Linney dans les films Kinsey et The Other Man, Liam Neeson la retrouve une fois de plus, mais cette fois c’est sur le petit écran. L’acteur sera en effet guest star dans The Big C dans le rôle d’un certain Bee Man que Cathy (Linney) va consulter au sujet d’un traitement alternatif pour son cancer.

* HBO n’arrête pas d’aligner les grands noms dans ses projets de séries. C’est au tour de Susan Sarandon de rejoindre un pilote, celui de Miraculous Year – déjà pourvu d’un distribution impressionnante. Cette série parle d’un compositeur de Broadway qui jongle entre son nouveau show et sa famille. Sarandon est engagée en tant que récurrente dans le rôle de Patty Atwood, metteuse en scène et chorégraphe de la pièce.

* Gabriel Macht (The Others) rejoint le nouveau projet de USA Network, A Legal Mind, l’histoire d’un avocat à succès de Manhattan joué par Macht, qui se nomme Harvey, et qui engage Mike (Patrick J. Adams) dans sa firme, un étudiant brillant qui n’a pas de diplôme.

* Nouveau départ majeur parmi les CSIs originaux. Marg Helgenberger annonce qu’elle ne continuera pas après la saison 11. Elle a d’ailleurs signé pour n’apparaître que dans 19 épisodes et pour être a temps partiel durant une partie de la saison.  Bien entendu, son départ de CSI n’est pas encore orchestré, mais la date est fixée et les scénaristes vont ainsi pouvoir organiser la transition, car rappelons que Catherine Willows est actuellement à la tête de l’équipe des CSIs de Las Vegas depuis le départ de Gil Grissom.

Partager cet article

Actu US
publicite
53 queries. 1,184 seconds.