Casting : The Big C, Revenge, Isabel, 30 Rock, Grimm, Da Vinci’s Demons

23 Jan 2012 à 10:57

* Victor Garber (Alias – photo) sera guest star dans le season premiere de The Big C (diffusé le 8 avril sur Showtime). Peu de détails sont révélés pour le moment sur son rôle, mais il interagira avec Sean (John Benjamin Hickey) suite à un coup de téléphone accidentel qui mènera à une étrange situation de harcèlement.

* James Purefoy (Rome, The Philanthropist, Injustice) revient sur le petit écran américain dans Revenge. Il fera sa première apparition dans un épisode diffusé fin février sur ABC et endossera le rôle de l’intérêt romantique de Mrs. Grayson (Madeleine Stowe).

* Le britannique Tom Riley (Monroe, Lost in Austen) obtient son premier rôle pour la télévision américaine en devenant le jeune Leonardo da Vinci dans la série Starz, Da Vinci’s Demons. La série s’intéresse aux jeunes années du célèbre Leonard De Vinci à Florence, quand il n’avait encore que 25 ans, mais était déjà un inventeur et un idéaliste.

* Kevin Nealon (Weeds) et Alex Désert (Becker, Boy Meets World, The Flash) rejoignent la distribution d’Isabel, un pilote pour une comédie familiale de NBC avec un twist magique qui est adaptée de la série franco-canadienne Le Monde De Charlotte. Cela tourne autour d’une famille de classe moyenne ordinaire qui doit jongler entre les défis du quotidien et l’éducation de leur fille, Isabel (Sophia Schloss), qui possède des pouvoirs magiques. Nealon sera le père d’Isabel, tandis que le rôle joué par Désert n’est pas encore officialisé.

* Steve Buscemi est de retour dans 30 Rock. Il reprendra ainsi son rôle de Len Wosniak, le détective privé, et il réalisera en plus l’épisode. Il interviendra après que Jack (Alec Baldwin) se sera fait voler voler en pleine rue. Jack demandera à Len de l’aide pour former une police privée pour la protection des riches.

* Bree Turner (Undressed, Moesha) rejoint Grimm dans un rôle de guest star récurrente. Elle sera Rosalee, une ancienne droguée qui vient d’une longue lignée de Fuchsbau, une créature proche du renard, travaillant dans le milieu pharmaceutique. Elle a quitté l’entreprise familiale, mais une tragédie la ramènera à Portland.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link