Casting: The Borgias, Episodes, Burn Notice

* La distribution de The Borgias continue de s’agrandir avec cette fois Sir Derek Jacobi (Cadfael, I Claudius – photo) qui endossera le rôle du Cardinal Orsini dans les premiers épisodes de la série. Il sera un ennemi du Pape Alexandre VI (Jeremy Irons).

* Episodes accueille encore un acteur britannique, Richard Griffiths (bien connu pour son rôle d’oncle Vernon dans Harry Potter) qui sera un brillant acteur britannique (justement) qui est jugé trop sophistiqué pour le public américain et qui est remplacé par Matt LeBlanc.

* Burt Reynolds sera guest star dans Burn Notice, jouant un espion légendaire qui est aujourd’hui à la retraite et travaille dans un bar sous un nom d’emprunt, mais il va rencontrer des problèmes avec des russes peu commodes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link