Casting : The Carrie Diaries, Elementary, Guilty, Revolution, The Goodwin Games, Masters Of Sex, Chicago Fire, Beauty And The Beast (ABC), Untitled Kevin Williamson Pilot, The Asset, Prairie Dogs, The Office

28 Fév 2012 à 10:21

* AnnaSophia Robb (Charlie and the Chocolate Factory, Race to Witch Mountain – photo) débute sa carrière sur le petit écran en décrochant le rôle de la jeune Carrie Bradshaw dans le pilote de The Carrie Diaries, la préquelle de Sex and the City développée par The CW qui prend place dans les années 80.

* Actuellement dans Southland, Lucy Liu vient changer la donne pour Elementary, la version moderne de Sherlock Holmes pour CBS. Elle sera en effet Watson et aidera forcément Holmes (Jonny Lee Miller) à résoudre des affaires à New York de nos jours.

* Premier rôle de régulier à la télévision pour Cuba Gooding Jr. (Jerry Maguire, Boyz n the Hood) qui prend la tête de la distribution du pilote de Guilty pour FOX. Ce legal drama met en scène Billy Remz (Gooding), un avocat intelligent, mais moralement douteux, qui a été accusé à tort de fraude et qui perd sa licence. Il va alors utiliser des méthodes peu orthodoxes pour résoudre les affaires qu’on lui a retirées et tenter d’obtenir vengeance sur ceux qui l’ont piégé. Eva Amurri (Californication) est également annoncée dans ce pilote et jouera Lily, une avocate qui travaille en proche collaboration avec Billy.

* Giancarlo Esposito (Breaking Bad, Homicide) rejoint Revolution, le pilote de JJ Abrams et Eric Kripke pour NBC. Le projet suit un groupe de personnes qui cherche à survivre et à retrouver ceux qu’ils aiment dans un monde où toutes formes d’énergie à cesser d’exister. Esposito sera le Capt. Neville, un militaire intransigeant qui n’est pas toujours celui qu’il parait être.

* Après une saison dans The Office, James Spader quitte le navire à la fin de la saison. Il tient le rôle du mystérieux et dynamique Robert California, CEO de Dunder Mifflin/Sabre.

* Jake Lacy (Better With You) a été casté aux côtés de Becki Newton et Scott Foley sur le pilote de Fox, The Goodwin Games. Cette comédie single-camera tourne autour des frères et sœurs Goodwin (Newton, Foley et Lacy) qui reconnectent après la mort de leur père qui leur a laissé une fortune qu’ils ne peuvent obtenir que s’ils suivent ses exigences. Lacy sera donc le plus jeune des Goodwin, Jimmy, un voleur à la petite semaine qui vient juste de sortir de prison.

* Caitlin Fitzgerald (Gossip Girl) décroche l’un des premiers rôles de Masters of Sex, le pilote pour Showtime. Cette série chronique ainsi la relation entre Masters (Michael Sheen) et Johnson (Lizzy Caplan), deux sexologues américains et pionniers en matière de sexologie humaine, qui jouèrent un rôle dans la révolution sexuelle dans les ’60s. Fitzgerald sera Libby, la femme de Masters.

* F. Murray Abraham (Amadeus – photo) rejoint le pilote de Beauty And The Beast, celui pour ABC. Ce pilote de fantasy qui revisite l’histoire du conte en se centrant sur Grace, une princesse qui se découvre une étrange connexion avec une mystérieuse bête, Shiro (Darius Campbell), un garde du corps mercenaire. Abraham sera le chancelier au service de l’Empereur Dorian, un homme de confiance sage, mais avec un penchant pour la duplicité.

* David Eigenberg (Sex & The City) a été engagé sur le pilote de Chicago Fire, une série sur les hommes et les femmes travaillant en tant que pompiers à Chicago. Il sera un pompier vétéran qui vient de perdre sa maison et qui est obligé d’aller vivre chez ses beaux-parents.

* Jeananne Goossen (Alcatraz, NCIS) tiendra le premier rôle féminin du pilote de la nouvelle série développée par Kevin Williamson. Cela parle de Ryan Hardy (Kevin Bacon), un profiler du FBI à la retraite qui se retrouve au milieu d’une affaire de serial killer, le tueur, Joe Carroll (Purefoy), utilisant la technologie pour créer un culte. Goossen incarnera Jennifer Mason, agent du FBI déterminé qui est la partenaire d’Hardy dans traque de Carroll.

* Jamie Chung (The Hangover Part II, Sucker Punch) est engagée dans le pilote de The Asset. L’histoire prend place dans les bureaux  de la CIA à New York auquel est attaché Anna King (Ali Larter), une photojournaliste reconnue pour son travail dans des zones dangereuses qui travaille en fait pour l’agence. Chung sera une spécialiste du polygraphe qui va faire passer le test à King, ce qui la mettra dans une mauvaise position vis-à-vis de la journaliste.

* Charlotte Newhouse se joint à la distribution de Prairie Dogs sur ABC. L’histoire tourne autour de Neil (Kal Penn), un employé de bureau pas cool qui travaille dans l’une des compagnies les plus cools du monde et qui va être victime d’un vol identitaire. Quand il découvre que celui qui a pris son identité a créé une vie plus intéressante que celle qu’il mène, il engage cette personne pour l’aider à changer son existence. Newhouse sera l’une des collègues de Neil qui est décrite comme étant courageuse, fougueuse et aventureuse.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link