* L’annulation de The Closer a été prématurée et maintenant la chaine cherche une remplaçante à Kyra Sedgwick. Il se pourrait que cela soit fait – même s’il ne s’agit que d’une spéculation – étant donné que Mary McDonnell (photo) devient régulière dans la série pour la 7ème saison, continuant dans son rôle du Captain Sharon Raydor. Elle serait donc tout indiquée pour prendre la suite. N’oublions pas que tout ce qui concerne cette possible suite n’est que spéculations à ce niveau.

* Hope Davis (In Treatment) revient une fois de plus sur HBO en rejoignant le pilote de Spring/Fall, une comédie avec Tea Leoni qui prend place à New York, dans le monde de la mode, et met en scène un partenariat entre deux femmes (Leoni & Davis) ayant des approches différentes de leur carrière, vie privée et de leur amitié. Davis serait donc Eden, ancienne meilleure amie de Margo (Leoni), une femme heureuse en mariage, avec deux enfants, qui doit faire face au suicide de son mari, un célèbre designer de mode.

* Maz Jobrani (Better Off Ted) et Georgia Engel (Everybody Loves Raymond, Mary Tyler Moore) sont annoncés dans le pilote de Vince Uncensored face à Michael Chiklis, dans ce pilote pour CBS. Chiklis joue Vince, un homme qui, après avoir vécu une expérience majeure dans son existence, décide d’être plus honnête dans sa vie, dans son travail, et avec sa famille. Engel sera la mère de Vince qui s’installe chez lui après s’être séparée de son mari, tandis que Jobrani sera le partenaire professionnel de Vince qui va difficilement gérer le nouveau Vince.

* Mimi Kennedy (Dharma & Greg) rejoint le pilote de la comédie familiale Homegrown (titre provisoire), pour CBS. L’histoire se centre sur Joe Reilly (Gerald McRaney), un artisan qui tente de gérer Eileen (Becki Newton), sa fille adulte, et le fils de 12 ans de cette dernière, qui vivent avec lui, sa femme (Kennedy), et sa mère, veuve depuis peu.