Casting : The Corrections, American Housewife, Untitled Douglas McGrath Comedy, Untitled Jeff Eastin Project, Village People, Untitled Ben Wexler Project, The Finder, Parenthood

23 Nov 2011 à 10:07

* La distribution du pilote HBO de The Corrections se complète avec l’ajout de Ewan McGregor (photo) que l’on a pas vu en régulier dans une série depuis Lipstick on Your Collar en 1993. L’histoire tourne autour de la relation du couple incarné par Chris Cooper et Diane West, et de leurs trois enfants adultes, en retraçant leurs vies du milieu du 20e siècle au dernier Noël qu’ils passent ensemble à l’approche du nouveau millénaire. McGregor sera leur second enfant, Chip, un professeur marxiste qui a perdu sa titularisation à cause d’une relation intime avec une étudiante. Il travaille a présente avec un mafieux lituanien pour voler des investisseurs.

* Jeffrey Nordling (24, Desperate Housewife) et Kacey Rohl (The Killing) rejoignent Melanie Griffith dans le pilote d’American Housewife pour Lifetime. L’histoire se centre sur une mère de deux enfants qui a des conversations avec sa « voix intérieure » au moment où elle doit gérer le départ d’un de ses enfants pour l’université alors que l’autre reste sous le toit familial. Nordling sera son mari, un politicien qui est sur la pente montante. Rohl sera Harper, la plus jeune de leurs enfants qui a un faible pour un assistant de son père.

* Caroline Rhea (Sabrina, the Teenage Witch, Phineas and Ferb) s’ajoute au casting du pilote, toujours sans nom, de Douglas McGrath développé pour USA Network. Cette comédie au format single-camera tourne autour de Jasper (Nathan Lane), un acteur qui rêve d’une carrière à Broadway, mais qui est forcé de mettre ça en pause afin de retourner dans son Texas natal quand son père (Ken Jenkins) tombe vraiment malade. Rhea sera Emilia, la soeur de Jasper.

* Vanessa Ferlito (CSI: NY) décroche l’un des premiers rôles dans le pilote de la nouvelle série de Jeff Eastin (White Collar) pour USA Network. Toujours sans nom, le projet suit des agents de différentes agences locales et fédérales (DEA, FBI, LAPD) qui sont tous sous couverture dans une demeure de Californie du Sud. Ferlito serta Catherine « Charlie » Lopez, agent de la DEA.

* Sebastian Sozzi (My Generation), Rachel Cannon (Ghost Whisperer) et Sadie Calvano rejoignent Jennie Garth dans la distribution du pilote de Village People pour ABC Family. C’est une comédie multi-caméra qui est au sujet d’Alexa (Garth), une femme de pouvoir à la carrière florissante qui est célibataire et décide d’adopter le bébé d’une adolescente (jouée par Calvano) dont elle se retrouvera également à s’occuper. Sozzi et Cannon seront Remy et Candace, des amis d’Alexa.

* Le projet de comédie multi-camera développé par Ben Wexler et produit par Conan O’Brien pour TBS vient de trouver ses acteurs principaux, Jay Malone (Worst Week) et David Neher (Funny or Die Presents…). La série tourne autour Mark (Malone), un homme dédié à sa famille qui va quitter son travail pour revenir vivre dans le voisinage où il a grandi. Là il retrouve Roland (Neher), son meilleur ami qui vit toujours chez ses parents.

* Eric Roberts (Heroes, Crash, Less Than Perfect) sera guest star dans le 9ème épisode de The Finder. Il sera à la tête d’une famille de gitans à laquelle Willa (Maddie Hasson) appartient. Dans ce même épisode, T.J. Thyne sera de passage, tenant bien évidemment son personnage du  Dr Jack Hodgins, puisque The Finder est un spin-off de Bones. Il viendra demander à Walter (Geoff Stults) de retrouver un objet dont personne au gouvernement croit qu’il existe.

* Frances Sternhagen (The Closer, ER) passera dans Parenthood pour jouer la mère de Zeek (Craig T. Nelson). Elle fera son apparition dans un épisode diffusé début 2012 sur NBC.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link