* Maria Bello (photo) fait son retour sur le petit écran dans Law & Order: SVU. Elle apparaîtra dans 2 épisodes. Elle interprétera une femme avec un passé mystérieux sur laquelle Dét. Benson (Mariska Hargitay) enquête.

* Rochelle Aytes, qui était la saison dernière dans The Forgotten, reste sur ABC (dans la même case horaire), car elle rejoint la toute nouvelle série policière de la chaine, Detroit 1-8-7. Elle jouera Alice Williams, une avocat travaillant pour le bureau du procureur.

* Michael Ealy (FlashForward, Sleeper Cell) rejoint la distribution de la seconde saison de The Good Wife. Il sera Derrick Bond qui est à la tête d’une firme de D.C. qui viendra se mêler des affaires financières de la firme de Will (Josh Charles) et Diane (Christine Baranski). Il apparaîtra dans au moins 10 épisodes de la saison.

* Gregory Itzin (24) devient un sénateur républicain dans la prochaine saison de Big Love. Il se nommera Richard Dwyer et sera un « collègue » de Bill (Bill Paxton) fraîchement élu. Le rôle sera récurrent.

* Hot in Cleveland annonce la couleur pour sa fin de saison avec une petite liste de guest stars : Tim Conway (The Carol Burnett Show) sera en concurrence avec Max (Carl Reiner) pour le cœur d’Elka (Betty White). Dave Foley (Newsradio) sera le Dr. Robert Moore qui rendra visite à Victoria (Wendy Malick) après qu’elle ait fait croire qu’elle avait une maladie mortelle pour obtenir une nomination aux Emmys. Mark Indelicato (Ugly Betty) sera Zack, un fan de Victoria qui invite cette dernière à venir commenter la production de son lycée de Roméo et Juliette. Gary Anthony Williams (Boston Legal) sera le Coach Taylor qui traite les jeunes acteurs comme une équipe de football.