* En plus de Michael J. Fox, la seconde partie de saison de The Good Wife marquera le retour de Dallas Roberts (photo). Il tient le rôle d’Owen, le frère d’Alicia (Juliana Margulies). Il se rapprochera de sa sœur après s’être séparé de son petit-ami. Il n’a pas été dit pour combien d’épisodes il sera présent.

* Amanda Seyfried et Aaron Paul ont quitté Big Love à la fin de la dernière saison, mais reviendront tout de même pour l’ultime épisode de la série. Les deux acteurs étant pris sur d’autres tournages lorsque celui de Big Love s’achevait, il est probable que leur participation soit assez réduite.

* Le tournage de Warehouse 13 étant actuellement en pause, Joanne Kelly a trouvé le temps de participer à un épisode de No Ordinary Family. Elle sera Rachel Jacobs, une enquêtrice des affaires internes de la police qui va croiser la route de Jim Powell (Michael Chiklis) alors qu’elle mène une investigation sur un policier possiblement corrompu. La diffusion est programmée pour le 18 janvier sur ABC.