* Michael J. Fox (photo) qui est naturellement rare à la télévision, va être guest star dans The Good Wife. Il jouera Simon Canning, un avocat qui se retrouve face à Alicia (Julianna Margulies) dans le cadre une class action. Le personnage est décrit comme capable de tout pour rendre son client, un géant de l’industrie pharmaceutique, sympathique.

* Tia Texada (Huge, Third Watch) jouera Hortencia, la femme d’Alejandro Goya (Armand Assante – annoncé il y a peu) dans le quatrième épisode de la nouvelle saison de Chuck.

* Diane Farr (Californication, Numb3rs) sera guest star dans le quatrième épisode de la nouvelle saison de Grey’s Anatomy. Elle sera une patiente atteinte de la maladie de Huntington dont s’occupera Meredith (Ellen Pompeo).

* Smallville continue de ressusciter ses personnages morts. Après Jonathan Kent (John Schneider), c’est au tour de Lionel Luthor (John Glover), mort à la fin de la septième saison, de revenir, et ce, le temps d’au moins deux épisodes qui devraient être diffusés courant novembre ’10 sur The CW.

* Jennifer Morrison (House) sera guest star dans Chase, nouvelle série NBC sur une équipe de chasseurs de fugitifs. Elle apparaîtra dans le sixième épisode, jouant Faith, une mère de famille qui devient fugitive et se lance dans une randonnée sanglante à travers le Texas accompagnée par sa petite fille.