* America Ferrera (Ugly Betty – photo) rejoint The Good Wife pour trois épisodes. Elle jouera Natalie, une étudiante pour laquelle Eli (Alan Cumming) va développer un intérêt romantique. Début de diffusion en février sur CBS.

* Toujours dans The Good Wife, Jerry Stiller (Seinfeld) va être guest star pour un épisode dans le rôle d’un juge.

* Après Treme la saison dernière, John Goodman sera dans la saison 4 de Damages avec un rôle de guest pour la saison. Il sera le CEO d’une compagnie militaire impliquer dans l’affaire de la saison face à Patty (Glenn Close) et Ellen (Rose Byrne).

* Après les départs annoncés hier dans la distribution de Law & Order: Los Angeles, et vu que la production ne s’arrête pas, voilà ce qui est au programme : Alfred Molina remplace Skeet Ulrich. Il va être révélé que Morales a été flic à la LAPD durant 15 ans et, frustré par la loi, il décide de reprendre son ancien job. Molina sera donc désormais à plein temps, tout comme Terrence Howard, alors qu’Ulrich quittera la série dans l’épisode 14. On attend toujours le nom de la nouvelle actrice qui sera assistante du procureur.

* USA Network vient de trouver l’un des acteurs principaux pour son pilote Wild Card. C’est l’histoire de deux avocats assez différents, Will Garratt et Eliza Evans, qui résolvent leur problème avant la lever du soleil. Et ça se passe à Las Vegas. C’est donc l’australien Ben Lawson, croisé la saison dernière dans The Deep End, qui sera Garratt.

* Nick Stahl (Carnivale) rejoint Locke & Key, l’adaptation du comic book éponyme par FOX. L’histoire se centre sur Nina Locke (Miranda Otto) et ses trois enfants, Tyler, Kinsey (Bolger), et Bode, qui tentent de se refaire une vie dans une maison familiale du père défunt à Lovecraft dans le Massachusetts. C’est une mystérieuse mansion dans les murs contiennent des secrets fantastiques. Stahl sera Duncan Locke, le beau-frère de Nina qui vit dans le voisinage et qui a grandit dans la fameuse maison, mais il n’en a que très peu de souvenirs. La série était développée pour cet été, mais est devenu un projet pour l’automne prochain.

* Comme annoncé après sa première apparition dans CSI, Justin Bieber va faire son retour. Il va reprendre son rôle de Jason McCann, le jeune dont le frère posait des bombes à Las Vegas. Cela se fera le 17 février sur CBS.

* Eddie Cibrian (CSI: Miami, Third Watch) va reprendre son rôle du chasseur de primes Ben Crowley dans un épisode de Chase en février, le 23,  sur NBC.

* Ashley Johnson (Dirt, King of the Hill) est annoncée comme récurrente dans The Killing, la nouvelle série AMC. La série tourne autour du meurtre d’une jeune fille et Johnson jouera la femme de Bennet Ahmed (Branden Jay McLaren), un suspect.

* Le célèbre rappeur Snoop Dog va passer par 90210 avec sa fille de 10 ans, Cori Broadus. Il va s’arrêter par le lavage auto où il va croiser Dixon (Tristan Wilds) qui cherchera à l’impressionner. La jeune Cori, de son côté, aura une scène avec Naomi (AnnaLynne McCord).

* Après son passage dans CSI: Miami, Leven Rambin (The Sarah Connor Chronicles, Grey’s Anatomy) va s’arrêter dans One Tree Hill. Elle devient récurrente dans le rôle d’une jeune femme que Brooke (Sophia Bush) croisera quand elle explorera ses options dans le cadre d’une adoption. Première apparition programmée pour le 19ème épisode de la saison.

* Michael McDonald, réalisateur sur Cougar Town, passe devant la caméra dans un rôle récurrent, celui du propriétaire extrêmement prétentieux d’un bar à vins  qui se trouve pas très loin du bar de Greyson (Josh Hopkins).

* Rachel Boston (Scoundrels, American Dreams) sera récurrente dans la prochaine saison de In Plain Sight. Elle sera la détective Abigal Chaffee, intérêt romantique pour Marshall le marshall (Fred Weller).

* Tilky Montgomery Jones (One Tree Hill) rejoint Pretty Little Liars dans le mystérieux rôle de Logan Reed (dont le nom a été choisi par les fans lors des People Choice Awards). Tout ce qui est révélé pour le moment est qu’il apparaîtra pour la première fois dans le season finale. A noter que la série vient d’être renouvelée .