Casting : The Good Wife, Game of Thrones, A Gifted Man, Outlaw Country, Weeds, Justified, Californication, True Blood, The Transporter

24 Juin 2011 à 10:44

* Après avoir quitté House, Lisa Eldestein (photo) change de genre et signe pour jouer une avocate dans la nouvelle saison de The Good Wife. Elle devrait apparaitre dans une story-arc en plusieurs épisodes et son personnage partagera un passé commun avec Will Garner (Josh Charles).

* Il semble que la seconde saison de Game of Thrones va s’éloigner un peu plus du matériel d’origine puisque Natalie Dormer (Silk, The Tudors) a été castée en tant que régulière pour jouer le rôle de Margaery Tyrell. En suivant les livres, elle n’aurait pas dû arriver avec la saison 3 et le personnage est de 10 ans plus jeune que l’actrice, ce qui risque de modifier pas mal de choses à l’avenir. Margaery Tyrell est la soeur de Loras Tyrell (Fynn Jones) et est promise à Renly Baratheon (Gethin Anthony), le jeune frère de Robert Baratheon (Mark Addy).

* Suite à l’annulation de Lights Out, Pablo Schreiber se trouve un nouveau rôle de régulier. Il rejoint la distribution de A Gifted Man, le nouveau drama médicalo-fantastique de CBS. Il sera Anton, un shaman qui servira de guérisseur spirituel à Michael Holt (Patrick Wilson), le médecin qui parle à sa femme décédée.

* FX a décidé de réviser complètement le pilote de Outlaw Country et cela apporte des changements dans le casting. Ainsi, Stephen Root (Newsradio, True Blood, Justified) devient régulier dans cette histoire de mafia et de star de la country à Nashville qui tourne autour de 4 personnages principaux joués par Luke Grimes, Haley Bennett, Mary Steenburgen, et John Hawkes. Grimes sera Eli Larkin qui essaie de sortir de la vie de criminelle dans laquelle il a grandi. Bennett sera une jeune chanteuse de country qui vit dans l’ombre de sa mère (Steenburgen). Hawkes endossera le rôle de Tarzen Larkin, l’oncle d’Eli et un membre important du crime organisé. De son côté, Root sera Jack Folcum, un businessman/gangster qui est à la fois un associé et un rival des Tarzen.

* Andy Milder est de nouveau de retour dans Weeds. Il reprend son rôle de l’avocat Dean Hodes dans la saison 7 de la série, mais cette fois, ce n’est pas en tant que guest star, mais en tant que récurrent. Il devrait donc retrouver le temps de présence qu’il avait au début du show.

* True Blood recrute Katherine Helmond, connue de tous pour avoir été Mona Robinson dans Madame est servie (Who’s The Boss). Elle sera guest star dans le rôle de Caroline Bellefleur, la grand-mère d’Andy Bellefleur (Chris Bauer) et de sa sœur, Portia (Courtney Ford). Elle sera présente pour deux épisodes de la saison 4.

* Natalie Zea vient de signer pour poursuivre dans Justified dans laquelle elle tient le rôle de Winona, l’ex-femme de Raylan Givens (Timothy Olyphant). Elle sera également récurrente dans la prochaine saison de Californication, devenant un nouvel intérêt romantique pour Hank Moody (David Duchovny).

* La version tv de The Transporter étoffe un peu son casting féminin, car en plus de Francois Berleand qui reprend le rôle de l’inspecteur Tarconi qu’il tenait dans les films, la distribution accueille Delphine Chanéac (Splice) qui sera récurrente dans le rôle d’une reporter qui en sait long sur le travaille de Frank le transporteur (Chris Vance), la hongroise Andrea Osvárt sera une ancienne agent de la CIA qui est désormais celle qui donne ses ordres à Frank, et Rachel Skarsten (Birds of Prey) jouera Delia, la fille d’une personne appartenant au passé de Frank.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link