* Robert King, créateur de The Good Wife, est un fan de The Wire. Ce n’est pas une nouvelle quand on voit la quantité d’acteurs de la série HBO qui participe à celle de CBS. En tout cas, ça ne va pas s’arrêter tout de suite puisque le season finale va accueillir Seth Gilliam qui jouait le Sgt. Carver dans The Wire. Il jouera un homme accusé du meurtre d’un juge.

* Raymond J. Barry (Justified) va être guest star dans un épisode de Law & Order: Criminal Intent. Il va jouer le père du détective Eames (Kathryn Erbe). La réunion de famille va avoir lieu lorsqu’une enquête emmène Eames et Goren (Vincent D’Onofrio) dans la ville natale de la première.

* La saison 2 de Haven va accueillir Edge, un catcheur de la WWE. Il jouera Dwight Hendrickson, un habitant de la ville avec lequel le shérif partageait ses suspicions au sujet des évènements paranormaux. Nathan (Lucas Bryant) va alors se tourner vers lui comme son père le faisait auparavant.

* C’est la saison des catcheurs semble-t-il. Une autre star de la WWE, Big Show (né Paul Donald Wight Jr.), a décroché un rôle de guest dans une série. Il sera dans l’épisode 4 de la nouvelle saison de Burn Notice, jouant Griffin Black, un criminel relativement stupide.