Vendredi 17 septembre 2010 à 9:30 | 0 commentaire | | | |

Casting : The Good Wife, Law & Order : Los Angeles, Desperate Housewives, Castle

avatar par .

Lili Taylor* Elizabeth Reaser (Grey’s Anatomy, Saved) et Lili Taylor (State of Mind, Six Feet Under – Photo) rejoignent la seconde saison de The Good Wife. Reaser jouera Tammy, journaliste sportive qui sera le nouvel intérêt romantique de Will (Josh Charles). Taylor interprétera un personnage en relation avec Kalinda (Archie Panjabi). La première fera sa première apparition dans la série dans l’épisode qui sera diffusé le 19 octobre 2010 sur CBS, tandis que la seconde arrivera courant novembre.

* Rachel Ticotin (Skin, American Family) devient la nouvelle régulière dans la distribution de Law & Order: Los Angeles, reprenant la place laissée vacante par Wanda De Jesus. Elle sera donc la lieutenant à la tête de la division vol et homicide dans la police de Los Angeles.

* Après John Schneider dans le rôle du père, voici Nancy Travis (The Bill Engvall Show, Becker, Almost Perfect) qui jouera donc la mère du personnage interprété par Brian Austin Green dans la nouvelle saison de Desperate Housewives. Comme Schneider, elle participera à plusieurs épisodes et apparaîtra pour la première fois dans l’épisode 7.

* Lee Tergesen (Oz, Weird Science, Generation Kill) va jouer une serial killer potentiellement récurrent dans la nouvelle saison de Castle. Il fera sa première apparition dans l’épisode 3.07, endossa le rôle de Gates, suspect numéro dans l’enquête sur les meurtres perpétrés par un tueur en série qui refait surface 4 ans après avoir fait sa dernière victime.

Partager cet article

Actu US
publicite
54 queries. 1,370 seconds.