Casting : The Good Wife, Nikita, The Office, The Exes, Awake, Rizzoli & Isles

* Monica Raymund (Lie To Me – Photo) rejoint la distribution de The Good Wife dans un rôle récurrent. Elle sera membre du bureau du procureur, travaillant en proche collaboration avec Cary (Matt Czuchry). Elle sera également un intérêt romantique pour ce personnage.

* Julie McNiven (Supernatural, Stargate Universe) sera guest star dans le deuxième épisode de la seconde saison de Nikita. elle sera Alicia, une jeune femme au passé trouble qui ignore totalement qu’elle est un assassin dormant. Quand Nikita (Maggie Q) l’empêchera de commettre un crime violent, elle découvrira qui est responsable de ce qui lui arrive et rejoindra l’équipe. Il semble également qu’elle a beaucoup en commun avec Birkhoff (Aaron Sanford).

* Laura Innes (ER, The Event) s’ajoute en tant que récurrente à la distribution d’Awake, un nouveau drama de NBC pour la mi-saison. L’histoire se centre sur Michael Britten (Jason Isaacs), un policier qui, après un terrible accident de voiture, découvre qu’il est pris entre deux réalités. Dans l’une, sa femme a survécu à l’accident, dans l’autre, c’est son fils. Innes jouera la captaine Tricia Harper, la supérieure de Michael. Il n’est pas dit si elle sera présente dans les deux réalités.

* Judith Light (Ugly Betty, Madame est servie) sera guest star dans The Exes, la nouvelle comédie de TV Land qui arrive fin novembre. L’histoire se centre sur Holly (Kristen Johnston), une avocate spécialisée dans les divorces qui vit à côtés d’un trio de divorcés – joués par Donald Faison, Wayne Knight et David Alan Basche –  qui cherchent à retomber sur leurs pieds. Light sera la mère d’Holly.

* Lindsey Broad (‘Til Death) deviendra une amie de Pam Halpert (Jenna Fischer) dans The Office. Son rôle sera potentiellement récurrent et elle fera sa première apparition dans le show dans un épisode qui sera diffusé fin octobre ou début novembre sur NBC.

* Le season finale de Rizzoli & Isles qui sera diffusée cet hiver sur TNT sera marquée par les retours de Jacqueline Bisset et Billy Burke. La première joue la mère adoptive de Maura Isles (Sasha Alexander), tandis que le second est l’agent du FBI Gabriel Dean qui reviendra pour tenter de résumer sa relation avec Jane Rizzoli (Angie Harmon).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires