Casting: The Good Wife, The Middle, Chuck, The Simpsons, Dexter

avatarun article de :
publié le :
21 juil 2010 à 10:00
votre opinion :
0 commentaire

Doris Roberts* Petite réunion Everybody Loves Raymond au programme de la seconde saison de The Middle puisque Doris Roberts (photo) sera guest star. Elle jouera la nouvelle institutrice de Brick (Atticus Shaffer) et elle aura quelques petites choses à dire sur la manière dont Frankie (Patricia Heaton) élève ses enfants.

* Scott Porter (Caprica, Friday Night Lights) rejoint la seconde saison de The Good Wife. Il sera Blake, l’équivalent de Kalinda (Archie Panjabi) dans la firme de D.C. qui doit fusionner avec Lockhart & Gardner. On devrait le voir dans au moins une dizaine d’épisodes.

publicite

* Beverley Mitchell (7th Heaven) rejoint The Secret Life of the American Teenager dans le rôle de la conseillère d’éducation, un rôle précédemment occupé par Mayim Bialik. Elle fera sa première apparition dans la série quand celle-ci reviendra sur ABC Family en janvier 2011.

* Olivia Munn, qui sera à la mi-saison dans la comédie Perfect Couples sur NBC, passera avant dans le season premiere de Chuck. Elle sera une agent de la CIA qui intimidera quelque peu Chuck (Zachary Levi) et Morgan (Joshua Gomez), mais qui les éduquera légèrement sur le métier.

* The Simpsons recrute Jon Hamm (Mad Men) pour qu’il prête sa voix à un agent du FBI qui va tenter d’arrêter Fat Tony (Joe Mantegna) en utilisant Homer comme informateur.

* Katherine Moennig (Three Rivers, The L Word) fera la guest dans la saison 5 de Dexter le temps d’un épisode. Elle jouera une tatoueuse.

Laissez un commentaire

©2006-2014 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress.
100 queries. 1,230 seconds.