* Kristin Lehman (Drive – photo) rejoint le Pilot actuellement développement de l’adaptation de la série Forbrydelsen par AMC. Elle sera la conseillère de campagne et maîtresse de Darren Richmond (Billy Campbell) qui est en course pour la mairie de Seattle.

* Chazz Palminteri rejoint la famille Rozzoli dans la nouvelle série TNT, Rizzoli & Isles. Il sera Frank Rizzoli, Sr., le père de la Det. Jane Rizzoli (Angie Harmon).

* Walton Goggins obtient une promotion dans Justified, car il sera régulier dans la seconde saison (qui a été commandée il y a peu) dans le rôle de Boyd Crowder, ami d’enfance du Marshall Raylan Givens (Timothy Olyphant) et membre d’une famille de criminels réputée dans le Kentucky.

* Elizabeth Perkins a quitté Weeds après 5 saisons. L’actrice qui jouait Celia Hodes, l’amie de Nancy Botwin (Mary-Louise Parker), a décidé de privilégier sa carrière cinématographique. Il n’a pas été dit si elle referait des apparitions en guest star par la suite.

* Bill Engvall (The Bill Engvall Show) va faire la guest star dans la prochaine saison de Leverage. Il sera un vendeur de voitures d’occasion impliqué dans un trafic de voitures volées.