* Pruitt Taylor Vince (Deadwood, Murder One – photo) rejoint The Mentalist en tant que récurrent pour 5-6 épisodes. Il sera l’agent J.J. Laroche à la tête des affaires internes du CBI. Il deviendra une sorte de rival pour Patrick Jane (Simon Baker). Sa première apparition se fera dans l’épisode diffusé le 9 décembre 2010 sur CBS.

* Alan Dale (aka Alan Everywhere – Ugly Betty, Lost, The O.C.) a signé pour être récurrent dans Undercovers (avant qu’elle ne soit annulée ??). Il sera James Kelvin, le supérieur de l’agent Shaw (Gerald McRaney). Il est l’homme responsable de la remise en service des Bloom et il fera sa première apparition dans l’épisode 11.

* Scott Foley (The Unit, Felicity) va être guest star dans Grey’s Anatomy, et ce, pour une story-arc sur plusieurs épisodes dans laquelle il jouera Henry, un patient et un intérêt romantique pour Teddy (Kim Raver). Il séduira cette dernière pour éviter de payer sa chirurgie. Il arrivera dans la série à l’épisode 10 diffusé fin novembre sur ABC.

* Gilles Marini va s’absenter légèrement de Brothers & Sisters le temps de faire la guest star dans un épisode de Castle. Il jouer Tobias Strange, un magicien et suspect numéro 1 dans l’enquête sur la mort du propriétaire d’une magasin pour magicien (pitch étrangement similaire à un épisode à venir de CSI…). Diffusion sur ABC début 2011.

* Arnold Vosloo (24, Chuck) devient le grand méchant de la saison de Bones. Il sera un tireur délite nommé Jacob Ripkin Broadsky qui sera accusé du meurtre d’un personnage déjà présent dans le show.