Casting : The New Normal, Ray Donovan, Animal Kingdom, The Frontier, Untitled Nick Stoller Pilot, Last Resort, Golden Boy, Untitled Emmerich/Kloser Pilot, Touch, Ringer, Grimm, Luck

10 Fév 2012 à 9:58

* Ellen Barkin (photo) est sur le point de signer pour prendre l’un des premiers rôles féminins de The New Normal. Cette comédie single camera de Ryan Murphy et Allison Adler pour NBC se centre sur un couple gay et la femme qui endosse un rôle de mère porteuse pour les aider à fonder une famille. Barkin sera la mère de la mère porteuse.

* Jon Voight et Elliott Gould sont les derniers grands noms attachés à Ray Donovan, un pilote pour Showtime. Il s’agit d’un drame noir familial avec des notes d’humour qui se centre sur Ray (Liev Schreiber) dont le travail est d’aider des familles riches et célèbres à Los Angeles qui sont brisées à se réconcilier, alors qu’il ne parvient pas à échapper à sa famille irlandaise avec laquelle tout est compliqué. Voight sera Mickey Donovan, le père de Ray qui est fraichement libéré de prison et se rend à Los Angeles pour reconnecter avec sa famille. Gould sera récurrent dans le rôle d’Ezra Goodman, le mentor de Ray et l’un des principaux partenaires dans une grosse firme d’avocats.

* Justin Kirk (Weeds) prend la tête de la distribution du pilote d’Animal Kingdom, un comédie single-camera qui se centre sur un vétérinaire (Kirk) qui aime les animaux, mais déteste le plus souvent leurs propriétaires.

* Le western NBC, The Frontier, dévoile sa distribution et la description de ses protagonistes par la même occasion. L’histoire prend place dans les années 1840 et suit les rêves d’un groupe du Missouri qui s’en va plus vers l’Ouest vers des territoires inexplorés. Bridget Regan (Legend of the Seeker) sera Hannah qui voyage avec son mari, mais devient proche de Cooper, un jeune fermier qui se bat comme un soldat et qui est joué par Jake McLaughlin (Crash). Al Weaver (The Nativity, Personal Affairs) sera un auteur qui chronique le voyage, tandis que Gina Bramhill (Without You) jouera Emily qui est en route pour rencontrer l’homme qu’elle doit épouser. Enfin, Ethan Embry (Brotherhood) et Megan Ferguson seront DJ Jackson et Payton, un couple qui prétend être marié, mais ils sont tous les deux secrètement homosexuels.

* Chris Smith (Mayne Street) et Randall Park (Svetlana) s’ajoutent à la distribution du pilote de la comédie single-camera (sans titre) du scénariste-réalisateur Nick Stoller. L’histoire tourne autour de Jake (Michael Angarano) qui vient d’avoir le cœur brisé par Laura, sa petite amie, et qui se retrouve à travailler avec elle dans une agence publicitaire. Smith sera Graham, le meilleur ami et collègue de Jake, tandis que Park jouera le directeur artistique hipster qui travaille pour Laura.

* Autumn Reeser (No Ordinary Family, The O.C.) s’ajoute à son tour à la distribution de Last Resort, la nouvelle série de Shawn Ryan actuellement en développement pour ABC. L’histoire tourne autour de l’équipage d’un sous-marin nucléaire américain qui, après avoir ignoré l’ordre de lancer des missiles nucléaires, est pourchassé, s’installant alors sur un avant-poste de l’OTAN et déclarant leur indépendance. Reeser sera Kylie, une lobbyiste travaillant pour l’entreprise familiale de fabrication d’armes.

* Kevin Alejandro (Southland, True Blood – photo) rejoint le pilote de Golden Boy, pour CBS. La série se centre sur un jeune et ambitieux officier de police qui grimpe rapidement les échelons et devient détective après une affaire de drogue qui a fait de lui un héros. Seulement, cette promotion est peut-être arrivée trop vite. Alejandro sera le détective star de la division qui va être dérangé par l’arrivée du nouveau qui pourrait lui faire de l’ombre.

* Max Thieriot (vu au cinéma dans Jumper et Chloe) décroche le premier rôle du pilote ABC développé par Roland Emmerich et Harold Kloser. L’histoire se centre sur Carter (Thieriot), un jeune étudiant en astrophysique qui découvre que son destin n’est pas dans la science, mais de détruire les forces de l’Enfer. Gabriella Wilde (vu au cinéma dans The Three Musketeers) sera la petite-amie de Carter.

* Catherine Dent (The Shield, The Mentalist) sera récurrente dans Touch. Elle jouera la belle-sœur de Martin Bohm (Kiefer Sutherland) et elle ne lui simplifie pas la vie.

* Jonathan Banks (Breaking Bad, Wiseguy) rejoindra Ringer dans un rôle potentiellement récurrent à partir d’avril sur The CW. Il jouera Tobias qui est accusé de diriger des opérations illégales et l’agent Machado (Nestor Carbonell) n’arrive pas à lui mettre la main dessus.

* Jessica Tuck (True Blood) sera guest star dans Grimm, jouant Catherine, une Hexenbiest liée à Adalind Schade (Claire Coffee).

* Mercedes Ruehl (Frasier) sera régulière dans la seconde saison de Luck. Elle joue Julietta Caligari, la mère de Renzo (Ritchie Coster), un rôle qu’elle tient également dans la première saison, mais seulement en guest star.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link