Casting : The Office, Californication, Dallas, Torchwood, Bones, Missing

* L’ultime épisode de la saison 7 de The Office aligne les guest stars de luxe et la dernière en date à rejoindre la liste de ceux qui vont venir passer un entretien d’embauche pour remplacer Michael Scott (Steve Carell) se trouve être Jim Carrey. Il rejoint ainsi Ray Romano, James Spader, Catherine Tate, Will Arnett, et Ricky Gervais.

* La saison 5 de Californication commence à prendre forme avec la première grosse annonce casting. Ainsi, Robert Fitzgerald Diggs, connu sous le nom de RZA, leader du Wu-Tang Clan, tiendra un rôle récurrent majeur, celui d’un grand nom de l’industrie du hip-hop qui a la réputation d’être légèrement dangereux, pour lequel Hank envisage d’écrire un film.

* Marlene Forte (House of Payne) vient compléter la distribution de Dallas nouvelle version. Elle sera Carmen, lagouvernante de longue date de la famille Ewing dont la fille, Elena (Jordana Brewster), est amie avec les cousins Ewing, John Ross (Josh Henderson) et Christopher (Jesse Metcalfe).

* Un vétéran de la franchise Star Trek va être guest star dans la saison 4 de Torchwood qui sera diffusée cet été sur Starz. Il s’agit de John De Lancie, aka « Q« . Sa participation a été confirmée par la scénariste Jane Espenson, mais son rôle reste secret pour le moment.

* Kevin Alejandro (Southland, True Blood) va apparaître dans le season finale de Bones. Il sera Hercules Maldanado, a.k.a. The Tornado, un homme arrogant obsédé par le bowling, mais dont les compétences ne sont pas aussi élevées que ce qu’il aime faire croire. Il trouvera sa place dans une intrigue qui pousse Booth (David Boreanaz) et Brennan (Emily Deschanel) à infiltrer le milieu des compétitions de bowling après que les restes du corps d’un joueur ait été retrouvés. Max (Ryan O’Neal), le père de Brennan, est impliqué dans l’affaire.

* Cliff Curtis (Trauma, Body of Proof) décroche le premier rôle masculin face à Ashley Judd dans le pilote de la série Missing. L’histoire se centre sur Becca Winstone (Judd), une mère célibataire qui va partir en Europe pour retrouver son fils de 18 ans qui a disparu en Italie. Winstone est une ancienne agent de la CIA qui rien n’arrêtera tant qu’elle n’aura pas ramené son fils chez elle. Curtis sera le directeur de la branche londonienne de la CIA qui va risquer sa carrière pour aider Becca dans ses recherches.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link