* Le season finale de The Office accueille toujours plus de guest stars. Après Ricky Gervais et Will Arnett, on apprend que Ray Romano (Men of a Certain Age, Everybody Loves Raymond – photo), James Spader (Boston Legal), et la comédienne britannique Catherine Tate (Doctor Who) seront également de la partie. Parmi eux se trouve peut-être le remplaçant de Steve Carell, mais il va falloir attendre le 19 mai (sur NBC) pour le savoir.

* Brenda Strong (Desperate Housewives) a été castée dans Dallas et va rejoindre la famille Ewing en endossant le rôle d’Ann, la nouvelle femme de Bobby (Patrick Duffy).

* Pour son season finale, Fringe va accueillir Brad Dourif (Deadwood). Il sera un dénommé Moreau, un personnage qui est, sans surprise, des plus mystérieux. A ce niveau, il n’est pas étonnant que les détails de la fin de saison restent secrets.

* Michael Landes (Special Unit 2, Material Girl) rejoint la distribution de la comédie développée par Peter Knight pour CBS. L’histoire prend place dans une société d’investissements et se centre sur Danny (Rappaport), qui est choqué quand il voit que sa collègue et compétitrice pour laquelle il a un faible, Gracie (Michelle Trachtenberg), est promue à un poste d’associé junior. Landes sera un des employés de l’entreprise, un accro du travail, beau et intelligent.

* Beth Lacke (Happy Hour) a été engagé en tant que régulière dans le pilote de Work It, une comédie ABC se centrant sur  Lee (Ben Koldyke) et Angel (Amaury Nolasco), deux vendeurs de voitures sans travail qui réalisent qu’ils vivent dans un monde de femmes, alors ils décident de s’habiller en femmes pour obtenir un travail de représentants pharmaceutiques. Lacke sera la femme de Lee qui est une infirmière.

* Gregg Binkley a une promotion dans Raising Hope puisqu’il sera régulier dans la saison 2 de la comédie FOX. Il tient le rôle de Barney, le manager du supermarché.