Casting : The Office, Suburgatory, Happy Endings, Two and a Half Men, One Tree Hill

* Maura Tierney (ER, Rescue Me – photo)  fait son retour dans la comédie en rejoignant The Office dans un rôle de guest star. Elle sera la femme de Robert California (James Spader). L’épisode dans lequel elle apparait sera diffusée fin novembre ou début décembre sur NBC.

* En attendant le retour de Cougar Town, Dan Byrd fera un passage dans la nouvelle comédie ABC, Suburgatory. Celle-ci parle de Tessa (Jane Levy), une adolescente forcée de vivre dans son enfer personnel : la banlieue. Byrd apparaitra dans le 11ème épisode dans le rôle d’un nouvel étudiant fraichement transféré et qui cache quelque chose à Tessa qui a sympathisé avec lui.

* Rob Riggle (The Daily Show, Gary Unmarried) sera guest star dans un épisode de Happy Endings. Il jouera Drew, un facteur un peu dingue qui se joint à Brad (Damon Wayans Jr.) et Dave (Zachary Knighton) pour une partie de basketball qui deviendra très violente.

* Toujours dans Happy Endings, Brent Musburger, un commentateur sportif légendaire travaillant pour ESPN et ABC Sports, participera à un épisode dans son propre rôle. Brad (Damon Wayans Jr.) le rencontrera dans un bar.

* Entre deux saisons de True Blood, Joe Manganiello pourra être croisé dans Two and a Half Men. Il fera une apparition dans l’épisode diffusé sur CBS le 24 octobre. Manganiello endossera le rôle du petit-ami de Bridget (Judy Greer), l’ex-femme de Walden (Ashton Kutcher). Manganiello apparaitra également dans un épisode de White Collar diffusé en janvier sur USA Network.

* Encore dans Two and a Half Men et dans le même épisode, la comédienne Monika Smith apparaitra dans le rôle de Kiki, une femme que Walden (Ashton Kutcher) et Alan (Jon Cryer) rencontreront dans un bar.

* Richard Burgi (Desperate Housewives) rejoint la neuvième saison de One Tree Hill dans un rôle récurrent. Il deviendra le père de Brooke (Sophia Bush) qui n’avait, jusque-là, qu’été évoqué.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link