Casting : The Playboy Club, Happy Endings, Once Upon a Time, Parks & Recreation, Bones, Up All Night

* Cassidy Freeman (Smallville – photo) sera récurrente dans The Playboy Club. Elle jouera Frances Dunhill, une femme socialement établie qui entamera une fausse relation avec Nick Dalton (Eddie Cibrian). C’est un accord qui servira les deux parties, lui pour se présenter aux élections locales, elle pour satisfaire son père.

* Megan Park (The Secret Life of The American Teenager) et Nicole Gale Anderson (Make It or Break It) seront guest stars dans le second épisode de la nouvelle saison d’Happy Endings. Elles joueront deux lycéennes nommées Chloe et Madison qui vont passer par le magasin d’Alex (Elisha Cuthbert) et qui connecteront immédiatement avec elle et Penny (Casey Wilson). Rapidement, les deux amies deviennent des modèles pour les adolescentes, mais cela changera quand Jane (Eliza Coupe) entrera dans le tableau.

* Jessy Schram (Falling Skies, Life) va endosser le rôle de Cendrillon dans la nouvelle série fantastique d’ABC, Once Upon a Time. Elle n’est pour le moment annoncée que comme guest star dans un épisode du débute de la saison de cette série dans laquelle les habitants de la petite ville de Storybook sont en réalité des personnages tirés de fables qui sont prisonniers par une terrible Reine (Lana Parrilla).

* Il n’y avais pas assez de Tammy Swanson à Pawnee pour ruiner la vie de Ron (Nick Offerman), semble-t-il, car Parks & Recreation va accueillir une troisième Tammy. Celle-ci sera la mère de Ron et elle sera jouée par Paula Pell (SNL, 30 Rock). Les deux autres Tammy, Patricia Clarkson et Megan Mullally apparaitront également au début de la saison 4.

* Morgan Fairchild (Chuck, Friends) apparaitra en guest star dans le troisième épisode de la nouvelle saison de Bones. Elle jouera Bianca, une femme d’affaires qui est à la tête de l’entreprise Dillio Toys. L’un de ses employés sera retrouvé mort, Bones (Emily Deschanel) et Booth (David Boreanaz) mèneront l’enquête.

* Nick Cannon, présentateur d’America’s Got Talent pour NBC sera, tout sur cette chaine, récurrent dans la série Up All Night. Cette dernière a été remodelée pour offrir au personnage interprété par Maya Rudolf un meilleur rôle. Elle est toujours la meilleure amie de l’héroine (Christina Applegate), mais elle est également présentatrice d’un talk show et Cannon sera son assistant.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link