* Josh Henderson (Desperate Housewives) devient John Ross, le fils du célèbre J.R. Ewing (Larry Hagman) dans la suite de Dallas actuellement en développement sur TNT.

* En plus d’Andy Garcia annoncé il y a peu, The Simpsons ajoutent à la liste des futures guest stars Kiefer Sutherland qui prêtera sa voix à un personnage du type Jack Bauer, mais qui ne travaille plus. Vu que plein de monde cherche à le tuer, il s’installe à Springfield pour être tranquille.

* A.J. Cook va faire son retour dans Criminal Minds. Elle va reprendre son rôle de Jennifer « J.J. » Jareau le temps d’un épisode diffusé cet automne sur CBS. Plus précisément, elle fait son retour pour le dernier épisode de Paget Brewster qui, elle aussi, avait été invitée à quitter la série suite à des décisions créatives, même si cela changea par la suite. Elle a quand même décidé de partir.

* The Defenders va accueillir Kathy Griffin (Suddenly Susan, My Life on the D-List) qui sera guest star dans le rôle d’une comique de second ordre qui est poursuivit en justice pour avoir insultée des membres du public.

* Stephen Tobolowsky qui est actuellement dans Californication va passer par Community. Il jouera le professeur Sheffield, un spécialiste de la série Who’s the Boss? (Madame est servie) qui a écrit un livre sur le sujet et développer des cours pour l’université. A Greendale, bien entendu. Il va alors se retrouver face à un challenger en la personne d’Abed (Dani Pudi), lui aussi incollable sur le sujet.