Casting : The Smart One, Chicago Fire, Ray Donovan, El Jefe, Save Me, Do No Harm, Beauty and The Beast, Like Father, Partners, Community, Castle

17 Fév 2012 à 9:52

* Malin Akerman (Childrens Hospital – photo) et Jean Smart (24, Samatha Who?) rejoignent Portia De Rossi dans le pilote de The Smart One, une comédie pour ABC. L’histoire se centre sur une femme brillante et carriériste (de Rossi) qui se retrouve à devoir aller travailler pour sa sœur (Akerman), une ancienne reine de beauté, moins intelligente, mais plus populaire, qui est maintenant maire d’une grande ville. Smart sera leur mère.

* Eamonn Walker (Oz, The Whole Truth, Kings) est le premier acteur à être engagé sur le pilote de Chicago Fire, une série sur les hommes et les femmes travaillant en tant que pompiers à Chicago. Walker sera le chef Walter Boden, une légende du département qui se dirige vers la retraite.

* Katherine Moennig (The L Word, Three Rivers) est de retour sur Showtime puisqu’elle rejoint le distribution du pilote de Ray Donovan. Il s’agit d’un drame noir familial avec des notes d’humour qui se centre sur Ray (Liev Schreiber) dont le travail est d’aider des familles riches et célèbres à Los Angeles qui sont brisées à se réconcilier, alors qu’il ne parvient pas à échapper à sa famille irlandaise avec laquelle tout est compliqué. Moennig sera Lena, le bras droit de Ray. Également annoncé, Pooch Hall (The Game) dans le rôle de Daryll, un jeune boxer qui s’entraine dans le club de Terry (Eddie Marsan), le frère de Ray.

* Ryan Hansen (Veronica Mars, Party Down) tiendra le premier rôle de El Jefe (aka The Boss), un pilote de comédie  pour FOX. L’histoire se centre sur un homme dans la trentaine (Hansen) qui est mis à la porte par ses parents et qui emménage chez la famille de sa femme de ménage, car il n’a nulle part où aller.

* Heather Burns (Bored To Dead) rejoint Anne Heche sur le pilote de Save Me, un pilote de comédie single-camera pour NBC. L’histoire se centre sur une femme (Heche) qui, après un accident, se met à croire que Dieu l’utilise pour communiquer. Burns sera une de ses amies.

* Mousa Kraish (Blue Bloods, Parenthood) s’ajoute à la distribution de Do No Harm, le show médical de NBC qui se penche sur Jekyll & Hyde. L’histoire se centre sur Jeffrey Kohn (Steven Pasquale), un brillant neurochirurgien qui est en lutte avec son dangereux alter ego Ian Price qui met en danger sa vie personnelle et professionnelle. Kraish sera le pharmacien de la clinique, un homme de science et de religion à l’esprit aiguisé.

* Kristin Kreuk (Smallville – photo) retourne sur The CW pour être la Belle de la chaine. L’actrice a décroché le premier rôle dans le pilote Beauty and The Beast, qui est très librement basé sur la série du même nom des années 80. Elle reprend donc le rôle tenu à l’époque par Linda Hamilton, celui de Catherine, qui est dans cette nouvelle version une enquêtrice dans la police de New York qui a été témoin du meurtre de sa mère neuf ans plus tôt, ainsi que de la disparition rapide des tueurs aux mains d’une Bête. Des années de recherche plus tard, elle retrouve la Bête, qui est Vincent, le survivant d’une expérimentation militaire qui a mal tourné. Elle devient alors la gardienne de son secret.

On retrouvera aussi dans ce pilote écrit par Jennifer Levin et Sherri Cooper un autre acteur qui est déjà passé par The CW ; Austin Basis (Life Unexpected) incarnera JT, un ami de Vincent.

* Le Sheriff Jack Carter d’Eureka se reconvertit. Après 6 ans à la tête de la série de Syfy, Colin Ferguson tente sa chance en tant que premier rôle dans le pilote de la comédie de Bill Lawrence pour Fox, Like Father. Inspiré de la vie de son créateur, le projet tourne autour de la relation entre un père et son fils. Bien entendu, Ferguson jouera ici le père Van Lyons, surnommé « The Hurricane » (l’ouragan), à cause de sa personnalité explosive. Après la mort de son épouse, Van s’installe dans l’appartement de son fils Will sur le campus.

Aussi casté dans ce pilote, Phil Lewis (The Suite Life on Deck) incarnera le meilleur ami de Van et Kevin Michael Martin est le colocataire et meilleur ami de Will.

* Michael Urie (Ugly Betty) est l’un des rôles principaux de Partners, le pilote de la comédie multi-camera de CBS par les créateurs de Will & Grace. L’histoire est centrée sur la relation entre deux amis de longue date et partenaires d’affaires, l’un étant hétérosexuel et l’autre, joué par Urie, est homosexuel. Il rejoint Sophia Bush qui a été choisie pour incarner la fiancée du meilleur ami d’Urie.

* Giancarlo Esposito sera de passage dans Community. L’acteur, qui incarne Gus dans la saison 4 de Breaking Bad et qui est en ce moment dans Once Upon a Time dans la peau du Miroir Magique, jouera le temps d’un épisode un partenaire d’affaires du père de Pierce (Chevy Chase), Cornelius Hawthorne.

* Lauralee Bell (The Young and the Restless) sera de passage en tant que guest star dans Castle, dans l’épisode diffusé le 19 mars sur ABC. Elle sera une juge « à la Paula Abdul » du nom de Pam Francis dans une compétition télévisée s’appelant A Night of Dance. L’un des participants sera retrouvé mort.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link