Casting : The Smart One, Nashville, Americana, Untitled Kevin Williamson Pilot, Counter Culture, Masters Of Sex, Next Caller Please, Prairie Dogs, How to Live With Your Parents For The Rest Of Your Life, Do No Harm, Only Fools And Horses, Untitled Fisher/Traub Pilot, The Selection, Untitled Nick Stoller Pilot, The Big Bang Theory, Enlightened, Ralph Lamb

1 Mar 2012 à 10:33

* David Arquette (In Case of Emergency – photo)  fait son retour dans une comédie ABC en embarquant dans le pilote de The Smart One. L’histoire se centre sur une femme brillante et carriériste (Portia de Rossi) qui se retrouve à devoir aller travailler pour sa sœur, Candy (Malin Akerman), une ancienne reine de beauté, moins intelligente, mais plus populaire, qui est maintenant maire d’une grande ville. Arquette sera Buddy, le mari accommodant de Candy.

* Hayden Panettiere (Heroes) prend de nouveau la direction du primetime en décrochant l’un des premiers rôles de Nashville, un pilote pour ABC. Cette série se présente comme un soap qui se déroule dans les coulisses de la scène musicale de Nashville et qui suit Rayna James, un star qui était au sommet, mais qui perd de sa popularité et qui est forcée par son label de collaborer avec la nouvelle star montante, Juliette Barnes (Panettiere).

* Après un passage sur Pan Am, Ashley Greene (Twilight) reste sur ABC en décrochant l’un des premiers rôles dans le pilote d’Americana, un soap dans l’industrie de la mode.  L’histoire se centre sur l’iconique designer Robert Soulter (Anthony LaPaglia), patriarche d’une large famille professionnelle qui vient de s’étendre avec l’arrivée d’Alice Clarke (Greene), jeune designeuse qui chamboule toute la marque. Tiffany Hines (Nikita) est également annoncée ; elle jouera Shane, une étudiante en médecine qui est la meilleure amie d’Alice qui la recrutera pour faire la modèle lors d’un show, ce qui changera sa vie, et pas nécessairement dans le bon sens.

* Natalie Zea (voir le spotted) rejoint le pilote toujours sans titre de Kevin Williamson pour Fox. Il s’agit d’un thriller au sujet d’un ex-agent du FBI (Kevin Bacon) qui mène les recherches pour arrêter le serial killer Joe Carroll (James Purefoy) qui a créé un culte de tueurs en séries. Zea sera régulière dans le rôle de Claire Matthews, l’ex-femme de Carroll dont la vie devient un enfer quand il s’échappe de prison. Il n’est pas précisé si cela aura un impact sur le rôle de Zea dans Justified. Étant donné la courte durée prévue pour la saison si la série est commandée, les deux tournages devraient se chevaucher.

* Alors que A Gifted Man n’a pas encore officiellement été annulée, Margo Martindale (photo) se trouve déjà du travail pour la saison prochaine. Elle rejoint le pilote de Counter Culture, une comédie multi-camera qui tourne autour de trois sœurs qui s’occupent d’un restaurant familial ensemble au Texas et qui trouvent que la dynamique fraternelle vient toujours compliquer le travail. Martindale sera Joyce, la sœur ainée qui tient la famille unie. Ajoutons que Martindale a également été castée en guest star dans le pilote de Masters Of Sex pour Showtime dans lequel elle tiendra le rôle de la secrétaire du Barton Scully (Beau Bridges), le chancelier de l’université où enseignent Masters (Michael Sheen) et Johnson (Lizzy Caplan), deux sexologues américains et pionniers en matière de sexologie humaine qui jouèrent un rôle dans la révolution sexuelle dans les ’60s.

* Le comédien Dane Cook décroche son premier rôle de régulier à la télévision après être passé par Hawaii Five-0 la saison dernière. il rejoint ainsi le pilote de Next Caller Please, une comédie single camera pour NBC. L’histoire est orientée sur Cam Doherty (Cook), un DJ alpha male, et sur Stella Hoobler (Collette Wolfe), sa nouvelle collègue féministe dans les bureaux d’une station de radio.

* Cary Elwes (Psych, The X-Files) se joint à la distribution de Prairie Dogs sur ABC. L’histoire tourne autour de Neil (Kal Penn), un employé de bureau pas cool qui travaille dans l’une des compagnies les plus cools du monde et qui va être victime d’un vol identitaire. Quand il découvre que celui qui a pris son identité a créé une vie plus intéressante que celle qu’il mène, il engage cette personne pour l’aider à changer son existence. Elwes sera Rams, le mystérieux directeur excentrique du département design de la compagnie pour laquelle travaille Neil.

* Elizabeth Perkins (Weeds) sera la mère de Sarah Chalke dans le pilote de la comédie How to Live With Your Parents For The Rest Of Your Life. C’est une sitcom multicamera/hybride pour ABC qui se centre sur Polly (Sarah Chalke), une mère célibataire récemment divorcée, qui emménage avec ses parents excentriques, Elaine (Perkins) et Max.

* Phylicia Rashad (The Cosby Show) cherche à faire son retour en tant que régulière dans une série. Elle s’ajoute ainsi à la distribution de Do No Harm, le show médical de NBC qui se penche sur Jekyll & Hyde. L’histoire se centre sur Jeffrey Kohn (Steven Pasquale), un brillant neurochirurgien qui est en lutte avec son dangereux alter ego Ian Price qui met en danger sa vie personnelle et professionnelle. Rashad endossera le rôle du Dr Vanessa Young qui est à la tête du département chirurgie de l’hôpital.

* Le casting du remake d’Only Fools And Horses s’étoffe. Après John Leguizamo et Dustin Ybarra, c’est Christopher Lloyd (photo) qui rejoint ce pilote multi-camera pour ABC. Le projet suit deux frères, Del (Leguizamo) et Rodney (Ybarra) et leur grand-père (Lloyd) alors qu’ils tentent par tous les moyens de devenir riches. Aussi présent dans le pilote, c’est BJ Bales (Happy Endings) qui incarnera Trigger, un arnaqueur des ghettos et ennemi des deux frères.

* Après l’échec de The Great State Of Georgia, Majandra Delfino rebondit et décroche un rôle dans le pilote single camera ABC avec Mandy Moore. L’histoire tourne autour des nouveaux mariés Annie (Moore) et Ben, qui se voient offrir l’opportunité de prendre la tête d’un nouveau restaurant, ce qui les ramène dans la ville natale de la jeune femme, et les rapproche par la même occasion de sa famille. Delfino jouera alors l’une des sœurs d’Annie, qui est divorcée et vit chez ses parents.

* Liz Cackowski (Forgetting Sarah Marshall) rejoint le pilote de la comédie single camera encore sans titre de CBS du scénariste-réalisateur Nick Stoller. Il s’agit d’un ensemble show qui tourne autour de Jake (Michael Angarano), qui travaille dans une agence publicitaire. Sa petite amie Laura (Brie Larson) le largue et juste après, il réalise qu’il doit continuer à travailler dans le bureau juste à côté d’elle. Dans cette histoire, Liz Cackowski jouera une femme qui s’appelle Ingrid, et il n’y a pas plus d’informations sur son rôle.

* La distribution de The Selection s’élargit avec Sean Patrick Thomas (The District, Reaper). Dans cet univers qui prend place 300 ans dans le future, America (Aimee Teegarden) est choisie à la loterie pour participer à une compétition pour devenir la future reine d’une nation en guerre. Thomas incarnera le conseiller royal Sylvan Santos qui aide les jeunes femmes qui participent à la compétition.

* Spock de passage dans The Big Bang Theory ? Presque, pourrait-on dire. En effet, Leonard Nimoy fera bien un cameo dans l’épisode du 29 mars de la série, ou plutôt devrais-je écrire, sa voix, car il n’apparaitra pas à l’écran. Apparemment, Spock parlera à Sheldon dans une séquence rêvée.

* Taylor Handley (Hidden Palms) incarnera le fils de Dennis Quaid dans le pilote de CBS qui tourne autour du shérif Ralph Lamb, à Las Vegas dans les années 1960. Il sera ainsi Dixon, le charmant playboy de la famille qui attire aussi les ennuis. Pour rappel, Quaid incarne Lamb, un cowboy qui faisait du rodéo et qui devient shérif de Las Vegas et se retrouve opposé à un homme de la mafia, campé par Michael Chiklis.

*Après Year of the Dog et la série Cracking UpMolly Shannon retrouve Mike White sur la seconde saison d’Enlightened, dans laquelle elle aura un rôle récurrent qui a par ailleurs été écrit spécialement pour elle. Ainsi, elle incarnera Eileen, une loyale assistante du CEO de Abaddon, l’entreprise pour laquelle travaille Amy (Laura Dern). Cette dernière est décidée à dénoncer les malversations de la société et Eileen va involontairement fournir des informations contre son patron. Son personnage sera aussi émotionnellement impliqué avec Tyler (incarné par Mike White).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link